{* Choice Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Choice Fascination

Une Hésitation qui déclencha une Dévastation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alice Cullen

Aller en bas 
+3
Renesmée Cullen
Tanya Denali
Alice Cullen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alec Volturi
{I love this type of mission Aro, thanks to you*} &&' Fondateur
Alec Volturi


Messages : 315
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : {*Ce n'est pas vous qui me cherchez, c'est moi qui vous trouve.

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: {*

Alice Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:24

o_o Oh le clébard, j'adore le dernier avatar ^^
Alice, alors si tu trouves parfait je n'ai rien à dire. Si on ne peut faire aucun commentaire et que tu n'acceptes rien sur ta facon d'écrire, aucune aide, alors je te valide sur le champ, c'est exactement ce que tu recherches. Non je ne veux meme pas entendre tes protestations en disant que ce n'est pas ce que tu voulais dire ; figure-toi que moi aussi j'en ai marre quand les membres ne veulent pas mettre du leur. Je ne cite personne en dehors de toi. {Juste une remarque que tu vas trouver évidemment anormale ; oui tu te contentes du strict minimum. Mais mieux on s'applique pour une fiche, mieux les autres rpgistes cernent le personnage. Après c'est mon avis personnel que je soutiens et tant pis si tu n'es pas d'accord. Comprends un peu les autres.}
Validée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
I can't live without you | &&. Fondatrice
Renesmée Cullen


Messages : 405
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Somewhere

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: Dévastée

Alice Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:43

Ok ! Bon on calme le jeu.
Déjà Alice, l'avatar que je t'ai fait est en spoiler plusieur messages au dessus, mais Jacob ton troisième avatar est vraiment super !! Je looove !
Ensuite, et bien Alice tu es donc doublement validée bon jeu. Après pour ta fiche, et bien ok, tu as rempli comme il fallait, c'est toi qui juge si tu as dis tout se que tu avais à dire ou non, après se qu'on en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://choice-fascination.forumsactifs.net
 
Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {Cullen Family
» {* The Cullen Family
» {*Edward Cullen -Fiche Administrative II-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Choice Fascination :: {* Introduction :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser