{* Choice Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Choice Fascination

Une Hésitation qui déclencha une Dévastation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alice Cullen

Aller en bas 
+3
Renesmée Cullen
Tanya Denali
Alice Cullen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:10

I- Prologue :


Nom : Cullen
Prénom(s) : Alice
Surnom(s)* : Le lutin.
Date & Lieu de Naissance : Etas Unis
Date de la transphormation : (J’ai un blanc ^^’)
Âge : 17 ans d’apparence.
Métier* : Étudiante

II- La vie :

Caractère : (7 lignes minimum) Cela est important pour que l'on comprenne comment votre personnage peut réagir dans des situations. Détaillez bien. La perfection n'existe pas et cela est toujours plus intéressant lorsque les personnages sont dotés de défauts.

Alice est une jeune femme avec un caractère qui pourrai épuiser certaine personne qui ne la connaisse pas. Elle avait le don d’énerver le monde avec ses envies, surtout quand il était question de se faire plaisir a elle, mais ce n’était rien de bien méchant. Sa se tenait a rendre Bella en princesse et toujours faire en sorte que chaque événement hors du commun sorte de l’ordinaire. Elle est aussi une jeune femme souriante et qui soutient les personnes qu’elle aime, personne ne la encore vue abandonné sa famille parce que c’était quelque chose de trop dangereux pour elle. Elle fonçait toujours prudente pour réduire les risques que Jasper la gronde parce qu’elle était ‘’abîmé’’.


Physique : (6 lignes minimum) Décrivez votre personnage. La perfection n'existe pas, je le répète. -Rosalie exceptée peut-être ^^-

Alice est la plus petite du groupe et par la même occasion celle qui a l’aire le plus fragile. Elle dépasse a peine le mètre cinquante. Tout son corps est fait petit et fin. Sa peau comme tout les vampires est d’un blanc craie quasi parfait et dure comme le marbre. Ses yeux son grand , comme ceux d’une enfant et de couleur miel. Sa bouche est petite et douce, assez invitante pour Jasper, c’était tout se qui contait. Puis ses oreilles son quelque peu pointu, ce qui avec le visage qu’elle a lui donne des air de lutin, et sa démarche dansant ne l’aide pas a ne pas donner cette image au monde qui l’entoure, un vrai gamine. Quant à ses cheveux, ils sont mi long et coiffé en pointe de couleur brune.

Histoire : (15 lignes minimum) Ne vous contentez pas du stric minimum, décrivez la vie de votre personnage, des moments importants de celle-ci, des étapes. Des évènements marquant peuvent aider à comprendre votre personnage. Soyez créatifs de façon à rendre intéressant votre fiche à lire.

La vie d’Alice est quelque peu banale. Elle ne se souvient pas de ce qui c’est passé avec elle et sa aurai été le cas même si elle ne serai pas devenue vampire. Tout ses souvenirs étaient d’un noir parfait. On lui a dit qu’elle était amnésique, mais elle savait que c’était faut puis qu’elle avait eu conscience d’être vivante. C’est que depuis environs un an qu’elle apprit se qui c’était passer avec elle. Étant traquer par le traqueur qui avait blesser Bella, elle avait été enfermé dans un asile et protéger par la personne qui s’occupait d’elle. Puis se dernier pour être sur qu’elle ne court aucun risque il l’avait transformé comme lui en bête sanguinaire. Acte stupide, puis qu’il aurai pu le faire dès le début et comme sa elle n’aura pas eu a perdre son enfance.

Ce n’est qu’a sa sorti de l’asile qu’elle réussi a avoir un semblant de vie. Dans ses premières visions elle vit un homme plus grand qu’elle et magnifique dans un bar. Sans savoir pourquoi , elle savait qu’elle devait le rencontré, que sa vit n’allait pas être complète s’il n’était pas la avec elle.

Quelque jour passa , puis Alice rencontre cet homme au cheveux de blé et au nom de Jasper. Ce fut le coup de foudre immédiat. Ils se lia l’un a l’autre rapidement.

Quelque temps plus tard ce fut la vision de la famille Cullen qui vint a elle. Une famille vampire heureuse et stable qui vivait du sang animal et non humain comme eux. Sans vraiment demandé la permission a Edward elle lui prit sa chambre après s’être présenté a eux. Elle et Jasper fut vite accepté par Carlisle et sa famille, elle prit même leur nom de famille tendit que Jasper prit le nom de cette Rosalie, une femme aussi belle que Jasper.

Le temps passa et des liens fort se liait entre eu. Elle avait plus de faciliter a etre proche d’Edward, mais ne repoussait jamais personne et elle ne fut pas nomplus repousser. Puis en 2000 vint l’idée d’être de simple étudiant encore une fois. Comme toujours l’idée l’amusait vraiment ! Elle jouait son role et Bella entra dans l’histoire peu apres…..

Maintenant Bella a brisé le cœur d’Edward, Edward qui se laisse aujourd’hui aller dans des plaisir charnel avec une autre vampire. Tout s’était écroulé aussi rapidement que Bella était entré dans nos vie. Alice avait quitté Fork pour soutenir son frère elle avait trop peur qu’il est redemande la mort au volturi. Edward s’était vite remis de son mariage catastrophique et avait trouver une consolation en la personne de Tanya. Ce qui rendait Alice quelque peu furieuse. Il n’avait pas le droit d’être avec cette femme ! Il devait être avec Bella! Et Bella n’avait pas le droit de les quitté pour un stupide lycan !

Histoire de vampire : (10 lignes minimum) Ce champ est uniquement destiné aux vampires. C'est l'histoire après la transformation de votre personnage. Vous commencerez par la transformation en elle-même : Comment votre personnage à vécut les trois jours de souffrance ?

Alice ne fut pas très marqué par se moment de sa vie qui était effacé, mais quand elle y pensait elle ressentait toujours une petite douleur en l’endroit ou il y avait les marques de morsure. Comme tout les autres elle avait du souffrir comme elle n’avait jamais souffère avant durant de longue et pénible heures. Puis à son réveille ce fut une nouvelle vision, une nouvelle manière de percevoir les choses qui l’entourai, sa elle s’en souvenait parfaitement. La lune de cette nuit la ne lui avait jamais semblé aussi belle et douce. Le seul problème était cette soif qu’elle avait en elle, un besoin de quelque chose qu’elle n’avait jamais eux conscience d’avoir déjà goûté. Une envie de sang, cette même envie l’avait pousser se tuer le premier animal qu’elle eu croisé, ce nectar qui la remplissait était si bon si doux.


Alice
Signes particuliers* :

III- Note de l'auteur :

Célébrité sur l'avatar : Ashley Greene
Où avez-vous connu le forum ? Une amie m’a donné le lien
Une chose à dire ? J’VEUX UN JASPER ! XD
Code : [OK]
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 102
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33
Localisation : Avec Edward...^^

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: A croquer^^

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:51

cheers ma Alice!^^ mdr contente que tu sois là!!! Bienvenue en tout cas héhé
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
I can't live without you | &&. Fondatrice
Renesmée Cullen


Messages : 405
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Somewhere

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: Dévastée

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:54

Salut Alice et bienvenue parmis nous !

je crois que je vais édité dans le model parce que je me fais mal comprendre lol ! L'histoire de vampire est l'histoire de votre personage A PARTIR de la transphormation JUSQU'A nos jours (le mariage raté, l'arrivée des Denali etc) Le champ "histoire" est consacré à la vie de votre personnage de sa naissance à sa transphormation.
De plus, Alice en rencontre pas Jasper quelques jours après sa transphormation, mais plutôt quelques décénie ^^ Elle est née au 19e siècle si je me souviens bien et Jasper au 20e non ? En plus elle lui dit "Tu m'as fait attendre."
Pour la date de la transphormation, je pense avoir indiqué à peu près les années, dans le bouquin il ne précise pas de vraies dates, tu peux donc inventer
De plus, la taille de l'avatar est 200*400 Wink
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://choice-fascination.forumsactifs.net
Alec Volturi
{I love this type of mission Aro, thanks to you*} &&' Fondateur
Alec Volturi


Messages : 315
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : {*Ce n'est pas vous qui me cherchez, c'est moi qui vous trouve.

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: {*

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:41

Bienvenue à toi Alice ! Laughing
Pour ma part, je trouve ta fiche pas mal même si je pense que tu pourrais ajouter quelques lignes dans le physique et le caractère, il y a une multitude de choses à dire sur le petit lutin !
Et une belle présentation est toujours plus agréable... On ne fait pas les choses à demi-mesures ! =)
{Quelques petites fautes aussi, attention ! ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:40

*Mord Edward.*
Pas touche a mes fautes.. C'est ce qui fait mon charme. Cool

ET pour la fiche.... Mouarph.. Ma la corriger demain.
Je l'ai faite rapidement. Il était tôt et je n'avais pas la tête a pensé plus qu'il ne le fallait. ( Je travaille de nuit et il etait le matin chez moi )

Et pour Jasper, je n'étais plus sur de rien ! Loll XD et j'ai pas pu me referé a mes romans...Je ne les vois plus ! Tout lemonde aime trop sa alors ils les lisent XD

Entk.. Je corrige sa demain apres midi pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
I can't live without you | &&. Fondatrice
Renesmée Cullen


Messages : 405
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Somewhere

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: Dévastée

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:41

Ok Alice, j'attends que tu finisse ta fiche alors. Enfaite, c'est moi qui est fait une boulette. Alice et Jasper sont nés au même siècle mais vu que Jasper était dans l'armée de nouveau-né avec sa nana vampire (trou de mémoire pour le prénom) mdr donc voilà Wink mais ils se rencontrent tout de même plusieurs décénies après la transphormation d'Alice. Bien sur pour l'histoire tu peux encore inventé quelques éléments, ce n'est pas interdit.
Revenir en haut Aller en bas
https://choice-fascination.forumsactifs.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:09

Okay parfait !
Je m'amuse a corrigé sa d'ici quelque temps... Finalement je suis un peu fatiguer... comme je travaille de nuit et on n'est le matin... et j'aurai pas le temps de revenir la faire cet apres midi ^^' Donc je vais la faire ce soir ( ou cette nuit pour la france) Desoler du contre temps!

Aufait.. Question stupide.. Est-ce que les vampire de Stephenie meyer ont les cheveux qui pousse? PArce que Normalement c'est non , mais comme elle ne va pas dans le conventionel je me demandeXD
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 102
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33
Localisation : Avec Edward...^^

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: A croquer^^

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:16

La nana vampire de Jasper c'est Maria^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
{I love this type of mission Aro, thanks to you*} &&' Fondateur
Alec Volturi


Messages : 315
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : {*Ce n'est pas vous qui me cherchez, c'est moi qui vous trouve.

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: {*

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:48

Ouais Bella, tu n'as pas honte de ne plus te rappeler d'un detail aussi important ? lol
Je m'excuse d'avance s'il y a des fautes dans ce que j'ecris mais je suis chez ma corress' allemande alors...^^
J'ai toujours eu en horreur les fautes facilement corrigeables Alice... un texte en francais est tellement plus beau lorsqu'il est bien ecrit !!! =p
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
I can't live without you | &&. Fondatrice
Renesmée Cullen


Messages : 405
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Somewhere

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: Dévastée

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:31

Rooh oui Maria Nessa et Lucy (je suis pas sûre pour Lucy c'est ça ? Non je crois pas.. baah la flemme d'aller chercher le bouquin)
Prend ton temps Alice, tu n'es pas obligé de toute faire en un jour. Tu peux étaler la construction de ta fiche sur plusieurs jours. Mais Edward a raison, c'est plus agréable à lire quand il n'y pas de faute.
Pour les cheveux, euh.. je ne sais pas. C'est par rapport à ton avatar ? Moi je préfère Alice avec les cheveux courts, sa fait plus Alice, mais après à ton aise. Par contre n'oublie pas de prendre un avatar 200*400
Revenir en haut Aller en bas
https://choice-fascination.forumsactifs.net
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33
Localisation : Avec la meute, non loin de la Push

{* Vous
{ You are ?: Loup-Garou
{ Relations:
{ Humeur:

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:51

Si je peux me permettre de répondre Bella, il s'agit bien de Lucy Xd mais pas Nessa mais Nettie Rolling Eyes
Je suis en train de relire Hésitation et j'ai lu l'histoire de Jasper cet après-midi alors...

Sinon bienvenue Alice...Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction-tentation.forumactif.org/forum.htm
Alec Volturi
{I love this type of mission Aro, thanks to you*} &&' Fondateur
Alec Volturi


Messages : 315
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : {*Ce n'est pas vous qui me cherchez, c'est moi qui vous trouve.

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: {*

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:54

Je ne veux pas jouer les rabats-joie ou les supers sévères mais il serait normal, Jenna que tu attendes comme tout le monde d'etre validée afin de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
I can't live without you | &&. Fondatrice
Renesmée Cullen


Messages : 405
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Somewhere

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: Dévastée

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:37

Roooh ! Bon Donc c'est Maria, Nettie et Lucy ? Allez je vais y arriver !
Pas faux Ed' Wink Jenna file xD
Et puis arrêtons le flood dans les présentations s'il vous plait. La seule à avoir le droit de répondre désormais à la suite c'est Alice pour me dire l'état d'avancement de sa fiche, sinon on n'en sortira pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://choice-fascination.forumsactifs.net
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 443
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34
Localisation : dans les magasins ou avec son cher Emmett

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:00

ma soeur adoré est parmis nous

bienvenus à toi
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:42

Edward Cullen a écrit:
Ouais Bella, tu n'as pas honte de ne plus te rappeler d'un detail aussi important ? lol
Je m'excuse d'avance s'il y a des fautes dans ce que j'ecris mais je suis chez ma corress' allemande alors...^^
J'ai toujours eu en horreur les fautes facilement corrigeables Alice... un texte en francais est tellement plus beau lorsqu'il est bien ecrit !!! =p

*Mord Edward à nouveau.*

Tu l'as cherché !! ><
Pour mon problème d'écriture je vais faire de mon mieu. Je suis vraiment nul en français... J'utilise meme Word, mais.... mon corrigeur trouve pas tout >< Yé méchant ^^' Entk je vais faire attention, sinon console toi avec le fait que c'était mille fois pire l'an passé ^^' XD Bon je remet ma fiche et POUR DE VRAI! Aujourd'hui !! ><

P.S: Ya quelqu'un de bon pour arranger la taille des vava?? :O!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:40

PRISE DEUX!

I- Prologue :


Nom : Cullen
Prénom(s) : Mary Alice
Surnom(s)* : Le lutin
Date & Lieu de Naissance : Elle est née il y a près de 100 ans, mais ne se souvient plus des jours exacte.
Date de la transformation : C’est il y a près de 100 ans.
Âge : 18 ans éternel
Métier* : Étudiante

II- La vie :

Caractère : Alice est une jeune femme explosive d’énergie quand elle a une idée en tête. Elle ne fait rien à moitié , surtout quand il est question d’organisation ou de jouer à la poupée sur quelqu’un. Si on ne la connaît pas on pourrait facilement la trouvé épuisante et quelque peu énervante, mais comme on sait qu’elle ne fait rien par méchanceté il est facile de la laissé faire la toupie. C’est aussi une femme qui aime énormément! Pour sa famille et Jasper elle est prête à tout ! Jamais elle ne laisserait tomber Jasper, Rosalie, Bella ( normalement ) ou les Cullens. Elle est prête a sacrifier sa propre personne pour eux, elle la d’ailleurs prouver en fonçant tête baisser en Italie pour empêché le « suicide » d’Edward. Si quelque chose leurs arriveraient et qu’elle n’aurai rien tenté pour les sauvés elle s’en voudrait à mort!
II-
Physique :Alice est définitivement la plus petite de la famille! Elle mesure à peine un mètre soixante. Son corps est faite de manière extrême fine ( Proportionnel a sa grandeur) se qui fait que tout le monde croit qu’elle est plus fragile qu’un vampire normal. Comme tout les vampires elle a une peau magnifiquement blanche comme la craie et dure comme le marbre. Son visage quant à lui. Il est tout aussi petit et fin. Ses yeux comme veux des Cullens sont d’un miel doré exquis. En dessous on y voit des cernes mauves , mais quel vampire n’en a pas? Ses nez est petit lui aussi et quelque peu pointu, sa bouche est rosé ,fine et invitante pour Jasper. Puis ses cheveux sont long jusqu’aux épaules. Elle adore les portés de manière à se que les pointes soient redresser sur chaque coté de sa tête.

Histoire :Alice ne sait pas grand chose sur elle , autre qu’elle n’a jamais quitter les Amériques depuis le début de sa vie. On lui a empêché de se faire des souvenirs. Alors jusqu'à récemment elle ne savait pas quel était son histoire. Suite à un affrontement avec James, un salle vampire tueur d’humain, elle à sut d’où elle venait. Donc voilà se qu’elle à apprit après quelque recherche.

Enfant, elle avait déjà son don d’extra lucide. Quelque chose de bien, mais ses parents n’aimaient l’idée que leur fille soit une sorcière. C’est pourquoi qu’elle fut enfermé dans un asile. C’est à cette endroit que tout devenue étrange. L’homme qui l’aimait la garder dans le noir pour la protéger de se soi-disant James, bien qu’en ses temps la elle ne savait pas se qui lui arrivait. Elle fut aussi transformé en vampire pour ne pas que le traqueur la retrouve et la tue comme il le faisait avec toute ses victimes. Alice ne se souvient pas du temps de sa transformation.

Par la suite toujours dans ses petites recherche, elle avait une jeune sœur. Elle est toujours vivante de nos jours, ce qui ne l’aide pas à mettre un année a sa naissance. Sa sœur est rendu terriblement âgée par contre, ce qui lui donne quand même une vague idée. Elle n’ira pas a sa rencontre.

Pour le reste tout est flou, elle cherche encore qui elle est. Peu être qu’elle ira au funérailles de la femme qui était sa sœur pour en savoir plus sur sa vie. Pour le moment elle se contentait de chercher par ses propres moyen son arbre généalogique.

Histoire de vampire :L’histoire vampirique d’Alice est simple. Elle est sorti de l’asile puis a vagabondé dans les rues de la fille. Elle ne se souvient pas de la douleur que cette transformation lui avait donné, mais se doutait bien qu’elle avait eu mal comme les autres, elle n’était certainement pas un cas appart. Donc dans ses vagabondages elle prit l’initiative de ne pas tuer d’homme pour manger. Cette vision la dégoûtait, mais elle se permettait de prendre la vie des animaux, les humains le faisaient alors pourquoi pas elle et il fallait aussi survivre. Les joue de solitude fut long et pénible, elle était seule de sa race, elle ne connaissait personne. Puis ses visions commença a lui montré le visage d’un homme. Elle sur tout de suite qu’il allait être son allier pour les années a venir. C’est pourquoi qu’elle attendit le jour ou il allait passer la porte de se bar.
III-
IV- Une fois Jasper à ses coté sa vie fut magnifique. Elle connu les Cullens et prit un rythme de vie normal. Elle pouvait conté sur eux, et vice versa.

Quelque complication toucha sa famille. La venue de Bella dans la vie d’Edward. James qui se mit a traqué Bella, mais fini par mourir de la main d’Emmett et Jasper. Les Lycans qui se repeuplait dans La Push. L’attaque de Victoria et des nouveaux née. Puis.. La trahison de Bella qui avait quitté Edward a l’hôtel de l’église.
V-
VI- Maintenant la vie est plutôt étrange. Elle avait suivit Edward chez Tanya pour le supporter, mais il avait vite fait de se consoler dans les bras de cette blonde superficielle. Autant elle avait de la misère a voir Bella avec Jacob, elle avait de la misère a voir Edward pendu au lèvres de cette femme.
VII-
VIII- En Alice s’activait un haine envers Bella qui avait complètement rendu Edward stupide, et aussi de la haine envers Edward qui n’allait pas la chercher! Ils étaient fait pour être l’un avec l’autre. C’était leur destin ! Pourquoi avait-elle fait sa! Alice fini par revenir auprès de Carlisle, Esmée Rosalie et Emmett. Elle en avait assez vu.
Signes particuliers* :

III- Note de l'auteur :

Célébrité sur l'avatar : Ashley Greene
Où avez-vous connu le forum ? Par Tanya XD
Une chose à dire ? Rien de palpitant ! XD
Code : [OK]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 443
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34
Localisation : dans les magasins ou avec son cher Emmett

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:50

re bienvenus ma soeur
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
I can't live without you | &&. Fondatrice
Renesmée Cullen


Messages : 405
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Somewhere

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: Dévastée

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:29

Reuh alice !
Alors, premièrement : l'avatar ^^ Il en faut un 200*400 et si tu n'en trouve pas j'en est et je peux t'en passer.
Ensuite, ta fiche est bien mais je comprends vraiment pas les chiffres romains que tu ajoutes xD
Et puis voila, niveau caractère il y a mille choses à dire sur Alice, tu aurais pu approfondir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://choice-fascination.forumsactifs.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:01

Pour l'Avatar je veux bien que tu m'en offre une ^^' J'arrive pas a les dimentionné mes image ^^'
Pour se qui est des chiffre roman.. Bah se mon Wold qui ma fait chier... ET j'ai pas pensé les enlevées XD

Et pour le catactère d'Alice, je relis justement les romans pour en savoir un peu plus sur elle pour mieu la jouer.. Jusque la je n'ai qu'incarné que Le sexy Jasper ( Mon perso préféré!!!) et Carlisle... Alors lors de mes lectures jai un peu moin fait attention a Alice ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
I can't live without you | &&. Fondatrice
Renesmée Cullen


Messages : 405
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Somewhere

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: Dévastée

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:30

OK Alice, par contre l'avatar, j'ai pris sur la photo commune des Cullen, si tu désire une photo en particulier donne la moi et je t'en ferais un avatar Wink

Spoiler:


Et bien bonne relecture, mais mets ton avatar et se sera bon je pense. Hormis si Ed veut ajouter quelque chose bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://choice-fascination.forumsactifs.net
Alec Volturi
{I love this type of mission Aro, thanks to you*} &&' Fondateur
Alec Volturi


Messages : 315
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : {*Ce n'est pas vous qui me cherchez, c'est moi qui vous trouve.

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: {*

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:55

Bon, ta fiche n'est pas mal mais le physique et le caractère sont toujours trop vides pour moi ! Je ne sais pas, entre plus encore dans les détails, il y a un milliard de choses à dire sur Alice, beaucoup plus que sur Jasper soit dit en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:50

:O Il y a des tas de chose a dire sur Jasper >< Jasper est un Dieu ! Et pour moi Jasper a une personnalité qui me touche énormément que ce soit dans les autres personnage de forum que j'ai ou tout simplement ma personalité. Alors c'est plus facile pour moi d'élaboré avec lui , surtout que j'ai étidier le personnage.

Mais j'ai fais , le minimum demander pour le remplissage de la fiche d'Alice. Alors si c'est pas correct pour que j'ai le role d'Alice aulieu de me demander toujours de refaire ma fiche dites de quoi vous voulez que je parle. Parce que moi ma fiche je la trouve très bien ! Ou si tu n'es pas capable de laisser passer sa parce que tu veux que la fiche d'Alice soit plus que parfaite pour toi et bien envois moi un MP Qui me dit le pourquoi que tu ne veux plus que je faisse Alice et si j'ai rien a n'en redire je t'enverrai un message du genre '' Retire moi '' Alors tu supprimeras le personnage... Mais sache que ce n'est pas avec des '' Tu n'en fais pas assez'' quand la fiche est bien que les membres vont décidés de rester sur le forum pour toujours arranger leur fiche.

Désoler, je ne suis pas faché, mais juste un peu tannée de me faire dire que j'en met pas assez quand je trouve sa bien et surtout que j'ai expliquer le pourquoi du fait que le caractère d'Alice j'arrive pas a n'en dire plus.

ET Bella pour se qui est de l'avatar, je trouve Alice magnifique peu importe l'image alors sa ne me dérange pas ^^'

(Desoler du temps de reponce j'étais en sorti hier)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
I can't live without you | &&. Fondatrice
Renesmée Cullen


Messages : 405
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Somewhere

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: Dévastée

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:14

Ok Alice, et bien je te laisse changer d'avatar pour celui que je t'ai envoyé en secours lol. Si tu en veux un plus marrant, ou personnel tu me dis se que tu veux et je me charge de tout. Service Bella's Créa à votre service ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://choice-fascination.forumsactifs.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:12

Tu m'as envoyer un avatar ? Je ne la vois pas :S
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:39

Si besoin:

Alice Cullen 080609043942303602164915 Alice Cullen 080609043942303602164914 Alice Cullen 080718010621303602284116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Cullen Family
» {* The Cullen Family
» {*Edward Cullen -Fiche Administrative II-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Choice Fascination :: {* Introduction :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser