{* Choice Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Choice Fascination

Une Hésitation qui déclencha une Dévastation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 {*Edward Cullen -Fiche Administrative II-

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Volturi
{I love this type of mission Aro, thanks to you*} &&' Fondateur
Alec Volturi


Messages : 315
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : {*Ce n'est pas vous qui me cherchez, c'est moi qui vous trouve.

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: {*

{*Edward Cullen -Fiche Administrative II- Empty
MessageSujet: {*Edward Cullen -Fiche Administrative II-   {*Edward Cullen -Fiche Administrative II- Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:33

I- Prologue :

Nom : Cullen est le nom dont il a hérité en entrant au sein du clan portant le même distinctif. Il est fier de s'appeler ainsi à présent. Alors qu'il n'était encore qu'un frêle humain sur le point de mourir, il se nommait Masen.
Prénom(s) : Il se souvient très vaguement s'être appelé Anthony ou alors c'était son second prénom mais qu'importe, Edward est celui qui lui correspond le mieux et qui l'accompagnera pour l'éternité. Autant dire qu'il n'est pas près de s'en débarasser !
Surnom(s)* : L'heure n'est pas venue de donner des surnoms mais plutôt d'essayer de les effacer du mieux que l'on peut de notre mémoire. Oublier les "Tu es Mon Eternel" que lançait parfois Isabella. Il souhaite que l'on utilise son réel prénom et pas de diminutif ; pour une fois.
Date & Lieu de Naissance : 1901, Chigago
Date de la transformation : 1918
Âge : "Ne me sous estime pas Darling, j'en ai presque 110 mais j'en parais 17..."
Métier* : Déprimé à plein temps, ça compte ? Plus sérieusement Edward est étudiant... un vieil étudiant lassé.


II- La vie :

Caractère : (7 lignes minimum)

> Edward est quelqu'un de difficile à cerner. Bella en a eu l'exclusivité à son arrivée à Forks. Mister Cullen peut se montrer détestable, méprisant, égoïste et dangereux tout en sachant aussi être doux, langoureux, serviable et agréable. Son comportement peut être absolument imprévisible et on ne peut lui en vouloir, cela fait déjà une bonne centaine d'années qu'il est sur Terre, on peut comprendre qu'il ait envie de surprendre. Edward peut être à l'inverse de ce qu'il était le jour précédent. De radieux à maussade, assoifé à rassasié, coopératif à paresseux, menteur à honnête... On aura tout connu de A à Z !
A TERMINER

Physique : (6 lignes minimum)

Histoire : (15 lignes minimum)

Histoire de vampire : (10 lignes minimum)

Signes particuliers* :

III- Note de l'auteur :

Célébrité sur l'avatar : Robert Pattinson
Où avez-vous connu le forum ? Par l'admin
Une chose à dire ? Suuuper idée ma Chewiie d'amour ! =)
Code : [OK*]
Revenir en haut Aller en bas
 
{*Edward Cullen -Fiche Administrative II-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Swan *} Fiche Administrative
» {* The Cullen Family
» Alice Cullen
» {Cullen Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Choice Fascination :: {* Introduction :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser