{* Choice Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Choice Fascination

Une Hésitation qui déclencha une Dévastation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {* Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen
I can't live without you | &&. Fondatrice
Renesmée Cullen


Messages : 405
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Somewhere

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: Dévastée

{* Contexte Empty
MessageSujet: {* Contexte   {* Contexte Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:34

Chapitre I :
RENESMEE CULLEN

Ils étaient tout autour de nous, nous encerclant. Dos à dos, ma famille et moi essayons de lutter du mieux que nous pouvions. Sans grand résultat. Ils étaient trop nombreux autour de nous. Beaucoup trop nombreux. Bien évidemment, j'étais pratiquement derrière mon père qui ne cessait de se mettre devant moi davantage. Je le regardai d'un air lassé, pourquoi étais-je toujours prise pour la fragile petite chose à protéger ? Bella, ma mère, se concentrait comme elle pouvait pour nous protéger, mais nous sentions bien que le bouclier qu'elle s'efforçait de maintenir était de moins en moins résistant. La bataille durait depuis déjà pas mal de temps, et elle avait perdu des forces, elle n'y arrivait plus.
Cela faisait maintenant la troisième fois qu'un groupe de nouveaux-nés venait nous attaquer. Cela était étrange, très étrange il faut dire. Même si grand-père Carlisle menait l'enquète, rien n'aboutissait vraiment. Ceux qui étaient derrière tout ça étaient trop forts pour nous, ils ne laissaient aucune trace, impossible pour nous de nous défendre convenablement, nous étions toujours pris par surprise. Quelqu'un voulait notre perte, à nous tous, à notre famille. Je jetai un regard circulaire à la scène qui se déroulait devant moi. Bella, Edward, Alice, Jasper, Rosalie, Emmett, Carlisle et Esmée, puis tout autour cette vingtaine de nouveaux nés qui se rapprochaient, l'air féroce.
Et puis...
J'entendis un hurlement de loup. Je me raidis, Bella se déconcentra tout de suite. Tous le monde ici présent se retourna vers la lisière de la forêt, non loin. J'avalai bruyemment ma salive. Non... non non et non. Ce n'était pas possible ! Je fermai les yeux. Rosalie me lança un regard apeuré, Jasper me prit la main pour me donner du courage. Mais rien à faire, mon coeur battait à tout rompre et cognait douloureusement contre ma poitrine. Ma main libre, la gauche, remuait nerveusement. Je retournais et re-retournais ma baguement de fiancaille, qu'IL m'avait récemment enfilée à l'annulaire.

- Maman.. Protège le. Soufflais-je, d'une voix étranglée par le sanglot.

Seulement, en observant la scène, je me rendis compte qu'elle ne pouvait pas. Je serrai le dent pour m'interdir de pleurer. Soudain, d'entre les arbres émergea un énorme loup qui galopait contre nos ennemis. Seul. Comment avait-il pu venir seul ? Je crus que j'allais défaillir. Les nouveaux-nés s'étaient tous retourner contre lui. Le loup se stoppa, se mit en position d'attaque, et grogna d'un air hargneux. Je le regardais fixement, l'espace d'un instant nos regards se croisèrent, nous nous défiâmes du regard.

Sois prudent.. je t'en prie.

Pensais-je intensément. Lui ? Être prudent ? Vraiment impossible. Il ne l'était jamais lorsque moi j'étais en danger. J'appréciais son côté "prince volant à mon secours" mais j'aurais mille fois préféré mourir plutôt qu'il ne risque sa vie pour moi. Alors que nos ennemis se dirigeaient droit sur lui, il semblait les attendre, content qu'ils ne se désintéressent de nous. Sans réfléchir, je me libérai de la protection forcée de ma famille et commençai à courir en direction du premier nouveau-né qu'il y avait pour lui sauter à la gorge. Ce geste en distraya plusieurs, qui s'agglutinèrent rapidement autour de moi. Edward et Bella bondirent pour me sortirent de là. Mais non, qu'ils me laissent !

Laissez les ! Laissez les s'attaquer à moi ! Sauvez-le ! Sauvez-le ! Je vous en prie ! Dis-je par le regard à mes parents.

- Tu es stupide ! Vociféra mon père tout en envoyant le plus loin possible un nouveau-né qui atterrit sur un autre.

Je jetai un regard suppliant à ma mère qui ne fut pas plus coopérante. Elle s'attaqua à d'autres nouveaux-nés. Le reste de la famille commença elle aussi à se battre. Alors que j'achevais un de nos adversaires, je vis mon loup, en train de se défendre péniblement contre trois nouveaux-nés. Il était manifestement blessé vu l'odeur sanglante qui flottait dans les airs. Je me débattis avec force pour essayer de le rejoindre, mais un jeune vampire me cognait fortement dans le ventre et m'expédia plusieurs mètres plus loin. J'entendis le feulement torturé de mon fiancé. Je me relevai avec difficulté, juste le temps pour moi de voir mon loup galopper en boitant vers moi. Et puis.. deux nouveaux-nés qui bondirent sur lui.

- JAAAAAAAAAAAKE ! Criai-je de toutes mes forces.

Les vampires s'abattirent sur lui, sous mon regard horrifié. Bella grogna et bondit sur l'un des deux vampires, suivie de près par Emmett qui s'occupa en un rien de temps du deuxième. Esmée était venue à ma rescousse pour démembrer les quelques vampires autour de moi, aidée par Carlisle. Moi je me tenais là, immobile fixant droit devant moi, sans pour autant voir. J'étais perdue quelque part, assise comme une idiote par terre. Lorsque ma mère et mon oncle Emmett en eurent fini avec les deux assassins de vampires, Bella entrouvrit la bouche, clignant plusieurs fois des yeux. Emmett parut choqué lui aussi, d'habitude si rieur il était soudain empreint d'une profonde tristesse, et je le devinais pour moi. Sa voix grave me sortit de ma torpeur :

- Nessie, ne regarde pas !

Quel idiot ! Pas mieux pour m'inciter à regarder. Je secouai durant deux secondes la tête et mon regard chercha ce qu'il y avait à ne pas voir. Je le trouvai en moins de temps qu'il m'en fallait pour essayer de comprendre se qu'il voulait dire. Là, le corps déchiqueté de Jacob Black, qui avait repris forme humaine. J'eus bien du mal à le reconnaitre temps il était déformé. Presque en lambeaux. Je le fixais. Son visage tailladé étant tourné dans ma direction, et une main (je ne savais pas exactement si elle était attachée au reste de son corps ou non) était tendue vers moi. Je n'arrivai pas à me relever complètement, à chaque pas je retombais. Mais je commençai ainsi à remper à moitié vers Jake, pleurant et criant à la voix des choses comme "Non.. non non c'est pas possible." Emmett et maman s'étaient arrêtés de se battre pour me regarder, impuissants. Je m'approchai toujours plus de mon amour je tendais ma main pour prendre la sienne, sentir un poul, n'importe quoi. Je ne voulais pas y croire. Mon père tourna la tête en ma direction, observa la scène les yeux ronds. Assez de temps pour que son adversaire ne se jette sur lui. Heureusement Jasper vint l'aider et ils reprirent le dessus. Sauf qu'à ce moment précis, je m'en fichais éperdument. Je me laissai tombé devant Jacob et alors que j'allais lui prendre la main, je ressentis un nouveau choc violent qui m'expédia plusieurs mètres plus loin. Je me rétablis douloureusement, observant mes mains ensanglantées. Je relevai rapidement la tête. Là c'était trop ! Je commençai à courir comme une folle vers le nouveau né qui m'avait frappée, mais dans ma course quelqu'un me rattrapa. Je reconnu ma tante Rosalie.

- Stop ! Renesmée STOP ! Rien ne le remènera désormais.

Je me débattis, virulente, mais je ne réussis pas à me défaire de l'emprise de Rose qui me tenait toujours plus fort. Etant donné le manque d'activité autour de nous, je devinais que la bataille était terminée, que nous l'avions emporté une fois encore. Cependant, moi, j'avais perdu. J'avais tout perdu.

- MAIS ARRETEZ ! LAISSEZ MOI JE VEUX... JE VEUX.. JE VEUX LE VOIR JE VEUX QU'IL VIENNE LA ! RENDEZ LE MOI !

Je criai de toutes mes forces, me débattis encore et encore.. et puis.. je commençai à pleurer, et Rosalie me plaqua contre elle, me caressant les cheveux affectueusement.


Dernière édition par Renesmée Cullen le Jeu 22 Jan - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choice-fascination.forumsactifs.net
Renesmée Cullen
I can't live without you | &&. Fondatrice
Renesmée Cullen


Messages : 405
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Somewhere

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: Dévastée

{* Contexte Empty
MessageSujet: Re: {* Contexte   {* Contexte Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:41

Chapitre II :
SETH CLEARWATER

Lâche-moi Seth, je t'ORDONNE de déguerpir vite fait et de ne plus me suivre. Cappich ? Pensa Jacob avec hargne.
Jake, c'est trop dangeureux ! Tentai-je de le raisonner
Raison de plus pour que tu reste gentillement là.
A trois on sera plus fort non ?
A trois ? Demanda-t-il, plus énervé que jamais.
Jacob ? Seth m'avait prévenu que tu allais faire la plus grosse bêtise de ton existence.

Ma soeur Leah nous avait à présent rejoint en forme de loup et gambadait vers nous. Jake était devant, à quelques mètres et je le suivais peniblement. Il courait vachement vite quand même ! Notre "meute" était vraiment.. euh une petite meute sans importance je dois dire. En réalité nous étions toujours tous les trois, plus un trio qu'une vraie meute. Aucun de nous était vraiment loup à plein temps. Il faut dire que Jake était le plus clair de son temps avec sa fiancée, la p'tite Nessie, mais il restait loup-garou, il ne voulait pas vieillir, sachant que depuis peu, Nessie ne vieillirait plus. Leah elle, était ici pour ne pas être avec Sam. Elle aimait bien faire son job de loup. Moi par contre, j'étais en loup vraiment trop rarement. Les deux autres qui membraient notre petite meute me poussaient sans arrêt à continuer mes études, à avoir une vie normale que je n'avais pas vraiment envie d'avoir. Mais on obéit toujours à son Alpha. D'ailleurs, à ce moment précis, il m'était difficile de lutter contre ses ordres. Jake n'avait jamais été doué pour utiliser son "pouvoir suprème" sur nous, il ne le faisait jamais.

Seth, je te déteste du plus profond de moi ! Cria-t-il intérieurement.
Non Jake, il a bien fait de me prévenir. T'es carrément dingue d'y aller seul. Me défendit Leah.
Ouais, sérieusement, pourquoi tu veux pas qu'on t'aide ? Je les aime bien les Cullen moi.
Combien de fois il faut que je vous le répète, c'est trop DAN-GEU-REUX. Ragea-t-il.
C'est pour ça qu'il ne faut pas que tu y ailles tout seul. Pensa Leah.
Vous commencez à me taper sur les nerfs.

Jacob redoubla de vitesse et commença à me distancer. Heureusement, Leah jaillit d'un buisson et se rétablit entre moi et Jake, qu'elle rattrapa rapidement.

Je suis toujours la plus rapide petit loup. Fanfarona-t-elle.
Génial, bon on fait la course, le premier arrivé chez lui a gagné, allez GO ! Ironisa Jacob.
Leah arrête-le !

Leah se plaça devant lui, l'air menaçante, seulement, il parut s'en ficher complètement et continua à courir. Lorsqu'il arriva juste devant elle, il bondit par dessus d'elle et continua sa course effrènée.

Superbe tentative soeurette. Pensai-je, bougon.
Ooh ne la ramène pas trop Seth. Me lança-t-elle vexée.

Leah se mit à la poursuite de Jacob et commença à courir à ses côtés, lui jettant des coups d'oeil furtif et le priant pour qu'il ne se stoppe.

Très bien, tu veux te la jouer "prince charmant qui va sauver sa princesse" ? Parfait mais on vient avec toi. Pensa finalement Leah.
Non je ne veux pas. Leah pense à ton frère, tu veux vraiment qu'il se fasse tuer ?
Pas plus que je ne veux que tu te fasses tuer Jake, on vient j'ai dit !


Jacob s'arrêta soudainement de courir et nous fixa. Nous nous arrêtâmes tout près de lui, prêts à l'arrêter au moindre mouvement. Il nous toisa. Puis il commença à nous regarder drêlement.

Je vous ordonne à tous les deux de rester plantés là. Ne me suivez pas. Ne me parlez pas.

Cette fois, l'ordre était trop important, Jake était trop imposant, nous ne pouvions rien faire pour ne pas respecter sa décision. Et nous le regardâmes s'éloigner rapidement, impuissants.
Nous restâmes donc là, à tourner en rond, Leah essayait corps et âmes de lutter, impossible. Quelques minutes insupportablement longues passèrent. Un quart d'heure complet. Et soudain, nous ne ressentîmes, moi et Leah, plus le devoir de rester là. Nous échangeâmes un regard étonné, et puis.. nous comprîmes.

Oh non ! S'écria Leah. Seth court jusqu'à la Push, préviens tous les loups que tu peux. Je vais voir ce qu'il en est !

Je ne perdis pas une seconde et partis comme un fou en direction de la Push tandis que ma soeur partait en sens inverse, là où était parti Jacob, un quart d'heure plus tôt. Je courus du plus vite que je pouvais, essayant de me persuader que Jake avait simplement cessé d'utiliser son pouvoir d'Alpha sur nous. Durant toute ma course j'essayai de prendre contact avec Jake.

Jacob ? Répond mon vieux ! Jake !
Laisse tombé Seth, il ne répond pas. Me répondait Leah.

J'arrivai enfin à la Push et muta rapidement en humain, ne prenant même pas le temps de me rhabiller. Les mecs en avaient vu d'autres ! Je commençai à hurler, essayant d'appeler tout le monde. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici, et les relations avec la meute de Sam étaient assez.. conflictuelles des fois. Mais si il était question de la vie de Jacob, tous viendraient, sans exception.

- JAKE A DE GROS ENNUIS. HEY TOUT LE MONDE ! VENEZ !

Quil arriva le premier, m'observa bizarrement, m'interrogea du regard. Embry sur ses talons, il avait la même expression que son ami. Puis Sam arriva en courant, derrière lui Emily qui était sûrement venue lui rendre une petite visite.

- Seth, que se passe-t-il ? Me demanda Sam, de sa voix imposante.
- Les nouveaux-nés ont attaqué les Cullen, Jacob a voulu aider Nessie et n'a pas voulu qu'on l'accompagne pour ne pas risquer notre vie. On n'a rien pu faire. Et là, d'un coup..
- Ok je vois.. M'arrêta Sam. Conduis nous là où Jake est allé.

Je mutai en loup, et tous les autres membres de mon ancienne meute en firent de même, déchirant tous leur vêtements. Nous courûmes comme un seul homme -ou plutôt comme un seul loup- à travers les bois.

Leah ? Tentai-je de me renseigner

Pas de réponse.

Leah ? M'inquiétai-je. Je suis avec la meute.

Pas de réponse

Hého ! Leah ? Je commençai sérieusement à flipper.
Euh.. oui oui.. Me répondit la voix faiblarde de ma soeur.

Je soufflai, soulagé qu'il ne lui soit rien arrivé. Mais sa voix tremblotante m'intrigua, je réfléchis un instant et puis, demandai :

Qu'est ce qui se passe ?

Pas de réponse.

Leah ! On arrive. Dis moi se qu'il y a !
Il est mort.. Jake est mort.

Je me stoppai d'un coup. Le temps que les autres de la meute s'en rendent compte, puis ils en firent de même. M'observant bizarrement.

Qu'est ce qu'il y a ?
Embry ? M'étonnai-je.

Etrange, j'entendais les pensées d'Embry, pas conséquent de toute la meute qui se posait les mêmes questions.

Apparemment on peut de nouveau communiquer par la pensée ! Commenta Sam.

Sauf que j'en avais strictement rien à faire.

Bon, qu'est ce qu'il y a Seth ? Demanda alors Quil, l'air inquiet de mon état second.
Jacob... est mort...

J'entendis un hurlement lupin qui provenait de Sam, l'air carrément fou de rage. Et là, je compris que la vengeance de ma nouvelle meute -?- serait terrible. Apparemment, ils mettaient tous en cause les Cullen pour cette mort. Je ressentis la même chose de la part de ma soeur. J'étais trop abbatu pour essayer de les convaincre de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://choice-fascination.forumsactifs.net
 
{* Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {* Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Choice Fascination :: {* Introduction :: Context & Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser