{* Choice Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Choice Fascination

Une Hésitation qui déclencha une Dévastation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

 

 ~* Arkanne Kagehi *~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : entre la vie et la mort

{* Vous
{ You are ?: Loup-Garou
{ Relations:
{ Humeur: calme

~* Arkanne Kagehi *~ Empty
MessageSujet: ~* Arkanne Kagehi *~   ~* Arkanne Kagehi *~ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:56

I- Prologue :


Nom : Kagehi
Prénom(s) : Arkanne
Surnom(s)* : //
Date & Lieu de Naissance : 18 juillet en France
Date de la transphormation : I am a wolf!
Âge : 19 ans
Métier* : //

II- La vie :

Caractère :
Arkanne est loin d'être une fille comme les autres. Elle est capable de changer de comportement en un instant, sans raison valable. En temps normal, elle est plutôt calme ou du moins c'est ce qu'elle essaye de montrer. En réalité, en la connaissant mieux, on découvre qu'elle est quelqu'un qui adore s'amuser. Sa devise est "pour un coup donné cent coups rendus". De plus aucune personne "normale" pour ne pas dire complètement humaine n'avait réussi à la battre. Sous son apparence frêle, de petite fille, elle est dotée d'une force assez impressionnante. S'étant habituée d'être rejetée par les autres et de recevoir leur haine, qu'ils lui montraient bien, elle s'est très vite forgé une carapace très solide. Bien entendu, comme tout le monde, elle a son point faible qu'elle se garde bien de montrer. Pourtant il n'est pas difficile de le déceler. Etant forte sur le plan physique, elle reste cependant très vulnérable sur le plan mental. Il suffit de s'en prendre à des personnes qu'elle aime, de lui rappeler de mauvais souvenirs pour que son coeur se torde, lui créant une douleure insupportable. Même si elle se montre la majorité du temps froide et distante avec tout le monde, si quelqu'un touche à une personne qui lui est chère, elle n'hésitera pas une seconde pour lui sauter dessus. Sinon l'autorité on peut tout simplement dire qu'elle ne la supporte pas et qu'elle lui rit au nez. Personne n'a jamais réussi à la rendre "docile" ou même à lui dicter sa conduite. Elle a toujours agit selon sa volonté et comme elle en avait l'envie. Comme elle dit "je n'ai qu'une vie et j'en fais ce qu'il me plait". Elle passe la plupart de son temps à rêvasser, se remémorant certains passages de sa vie en faisant de grands détours pour ne pas passer par les mauvais moments qu'elle a vécu. Elle est capable de piquer des crises violentes. Pour se calmer elle à tendance à se faire mal, créant une douleur physique, elle-même, pour ne pas faire de mal aux autres ou pour, tout simplement, ne pas perdre le contrôle de son corps. Pourtant, elle est quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Elle aime aider les autres. Etant dotée d'un esprit assez ouvert, elle sait comment parler et comment réagir en fonction de la personne qu'elle à en face d'elle. Certains de ses proches disent qu'elle est atteinte de schizophrénie mais personne ne peut complètement l'affirmer. Il suffit de mieux la connaître pour l'aimer à sa juste valeur.

Physique : Arkanne a de longs cheveux d'un noir ébène, lui tombant jusqu'au bas du dos. Elle les laisse la majorité du temps détachés ou alors elle les attache en queue de cheval mais que très rarement (pour le sport par exemple). Elle à aussi de grands yeux vert bleuté qui deviennent noirs lorsqu'elle s'énerve. Je sais que cela est étrange mais je n'ai jamais dit qu'elle était normale, non ? Elle est plutôt grande et assez fine. Elle a grandit très vite pour rester après sans grandir d'un centimètre ou juste un part an. Elle a donc longtemps été la plus grande jusqu'à ce que les autres la rattrapent lorsqu'elle est entrée au collège. Elle porte souvent un maquillage assez noir (comme tout le reste d'ailleurs). Elle aime avoir un petit détaille dans sa tenue comme des bijoux ou des broches... Elle à souvent autour du coup un bandeau noir et deux chaînes. Elle porte principalement des pantalons ou des jupes et robes très courtes pour ne pas dire provocantes. Elle se force parfois à rester dans le raisonnable ce qui lui donne un côté plus "sexy" que provocante. Elle porte surtout des couleurs sombres telles le noir mais aussi, pour une pointe de couleur, du rouge, lui rappelant beaucoup la couleur du sang. Elle met parfois, du blanc. Elle met souvent, aussi, une ceinture et pas pour les raisons habituelles. Elle prend ça comme un détail, un accessoire.

Histoire :
« Ma première erreur fut de naître. »

La jeune fille naquit un soir sans lune et sans étoiles. Dans la nuit noire on pouvait entendre les quelques pleures du bébé qui venait de naître.
Elle vécut une enfance assez particulière. Née dans une famille qui n’appréciait que la perfection, la jeune fille se sentait emprisonnée dans le monde des adultes. Ses parents lui avaient donné le nom de « Arkanne » ce qui signifiait « mystère » lorsqu'il est bien écrit (arcane). Arkanne était complètement perdue dans les ténèbres. Elle ne supportait rien et n’aimait rien. Ses yeux aussi noirs que du charbon alors qu’à l’origine ils devaient être verts. Elle ne supportait pas la lumière et restait tout le temps dans le noir absolu . Elle voyait très bien dans le noir car ses yeux s’étaient habitués mais à la lumière ils clignaient sans cesse c’est pourquoi la jeune fille n’y voyait rien. Ses parents se fichaient bien de son sort à présent ! Ils avaient tout essayé pour la faire sortir de son monde si sombre. Car la jeune fille s’était créé un monde imaginaire, une bulle dans laquelle elle restait tout le temps car pour elle, le monde réel n’était pas bien et ne lui plaisait pas ! Elle n’avait plus aucun contact avec les autres et refusait la compagnie. Elle reçut des cours très particuliers. La jeune fille se révélait être très intelligente mais un peu perturbée.

«Je suis passée de "L’ange noir" au " démon de lumière ". »

Un jour ses parents en ont eu marre et ils décidèrent de l’emmener voir un psychologue. Il leur expliqua que c’était trop tard pour elle car, ayant déjà cinq ans, elle n’avait pas reçu assez d’amour et de lumière. Les parents refusèrent le sort de leur fille unique et décidèrent de tout mettre en œuvre pour la faire sortir de ce pays imaginaire. Ils la forcèrent à rester à la lumière ce que la jeune fille n’apprécia pas du tout. Elle était devenue insupportable avec ses parents qui lui donnaient tout leur amour qu’ils ne lui avaient jamais donné auparavant. Il l’envoyèrent à l’école publique pour que la jeune fille ait un contact avec les autres. Dès le premier jour, les parents furent convoqués par le directeur qui leur avoua que leur fille était insupportable avec les autres. Elle restait seule à longueur de journée et quand quelqu’un venait la voir, que ce soit un professeur ou un élève, elle l’envoyait balader. Ses parents essayèrent de lui expliquer mais ceci fut peine perdu. Elle refusait de les écouter. Ayant grandit seule, elle avait appris à vivre seule et à se débrouiller seule. Elle gardait tout pour elle et ne disait rien. Elle souffrait de la solitude sans s’en rendre compte. Pour elle la souffrance et la joie étaient similaire. Elle n’arrivait pas à distinguer ces deux sentiments.

"Une révélation"

Alors que ses parents étaient en train de la disputer, comme d'habitude, sa mère dit une phrase de trop: tu aurais du mourir à sa place ou avec elle! Arkanne ne comprit d'abord pas mais, sa mère, en larme, se mit à parler, racontant ce qui s'était passé. La jeune fille aurait du avoir une soeur, mais cette dernière était morte avant sa naissance. Ses parents étaient heureux de l'avoir, qu'elle, elle soit vivante... du moins avant. Sa mère semblait regretter de lui avoir donné vie.

« Elle a réussi à me faire voir ce qui était sous mon nez. »

A l’age de dix ans, la jeune fille n’avait toujours pas changée. Elle était toujours aussi froide et méprisante. Un jour une jeune fille arriva dans son école. A sa grande surprise la nouvelle était comme elle. Arkanne trouvait ce comportement stupide et en parla à ses parents qui lui firent remarquer qu’elle était pareille. Le changement fut radical. Elle devint très gentille avec tout le monde et essaya de faire « amie amie » avec la nouvelle. Mais celle-ci l’envoya balader. Elle redoubla d’effort mais rien n’y faisait. Elle demanda conseil pour la première fois à ses parents. Ils lui demandèrent de réfléchir. Comment était-elle sortie de ce comportement ? Elle décida d’essayer. Elle redevint insupportable à la grande surprise de ses professeurs qui étaient plutôt contents de son changement. Tous ses efforts vinrent à leur fin. En voyant le comportement d’Arkanne la nouvelle ne changea pas bien au contraire elle devint amie avec Arkanne pour la simple et bonne raison qu’elle était pareille. C’est elle qui apprit tout à Hoshi, comment se défendre et comment protéger les autres. Arkanne n’était gentille qu’avec la nouvelle qui s’appelait Hoshi et avec ses parents.

« Le respect il faut le donner avant de le recevoir. »

A l'age de quinze ans, Arkanne était l'une des filles les plus respectée de tout son quartier. Que ce soit par les adultes ou par les adolescents. Elle était toujours entourée d'un bon nombre de garçons ainsi que de Hoshi, mais celle-ci eut beaucoup de mal à accepter la popularité de la jeune fille. Elle était plutôt du genre aimable et polie devant les adultes mais dans leur dos, elle faisait toutes sortes de bêtises.

« Un accident qui à tout fait basculer et qui m’a fait redevenir comme avant. »

Arkanne vécut un grave accident avec Hoshi. Toutes deux étaient en voiture, Hoshi conduisait, étant plus âgée qu’elle. Tout allait pour le mieux lorsqu'elles eurent un accident de voiture. Arkanne perdit connaissance sous le coup du choc qu'elle avait reçu et lorsqu'elle se réveilla, elle baignait dans du sang. Ce liquide rouge lui caressait doucement les bras. Elle releva la tête et vit Hoshi, très mal en point. Les secours arrivèrent quelques minutes après. Ils les emportèrent avec eux. Les minutes semblaient être des heures et les heures des années. Arkanne n'en pouvait plus elle voulait savoir comment allait Hoshi. Elle, elle n'avait rien. Les médecins parlent encore de miracle car elle n'aurait pas du en sortir indemne. D'ailleurs, en voici la preuve. Les médecins vinrent la voir et lui annoncèrent que son amie était morte dans cet accident. Arkanne ne put jamais oublier et cette histoire la torture encore. Celle qu'elle aimait le plus au monde venait de mourir alors qu'elle, elle était encore en vie et avec seulement quelques égratignures. Mais le pire, c'est qu'elle s'accusa de la mort de Hoshi, elle disait que tout cela était de sa faute.

« Les sentiments ? Qu'est-ce que sais ?. »

Avec le temps, elle réussit, en quelque sorte, à oublier ou plutôt à redevenir comme elle était. Le problème était que tout ceci s'aggrava. Elle répondait à tout le monde, n'écoutait rien, séchait ses cours, elle se mit même à voler et elle adorait se battre. Sa côte de popularité remonta d'un coup et elle revint avec sa bande. Ses parents et ses professeurs laissèrent d'abord passe, mettant cela sur le dos de l'accident mais très vite ils en eurent marre. La jeune fille s'amusait à en faire baver à ceux qu'elle n'aimait pas, à ceux qu'elle nommait les "bourges" qu'elle détestait. Et oui. Arkanne avait rejeté un bon nombre de bons sentiments, se contentant de sa haine et de son mépris et pourtant, elle continuait à protéger de toutes ses forces sa bande d'amis à qui elle tenait plus que tout.

« Mes amis, c'est ma vie. »

Ils l'aidaient, oh oui ils l'aidaient beaucoup à remonter la pente alors qu'elle glissait vers le bas. Elle n'était gentille qu'avec eux, sa vie c'était eux, et son avenir elle le voyait en eux. Ils étaient absolument tout pour elle.

« Un abandon de leur part pour un adieu de la mienne. »

Ses parents, n’en pouvant plus, l’obligèrent à partir lorsqu’elle eu enfin atteint ses dix-huit ans. Son anniversaire n’avait pas eu lieu et, pour seul cadeau, elle eut le droit à une petite maison, dans un endroit complètement éloigné de sa maison natale, à Forks. Après tout, cela ne pouvait pas être pire que de rester dans cette famille et elle partit donc, emmenant toutes ses affaires avec elle. Elle s’installa dans la petite maison qu’ils lui avaient achetée. C’était une nouvelle vie qui s’offrait à elle, et elle contait bien tout recommencer à zéro. Elle avait la chance de se relever et de remarcher, comme pour la première fois.

« Ouvrir les yeux et tout recommencer. »

Une nouvelle vie s’offrait à présent à elle. Elle commença doucement à redevenir la jeune fille douce et calme qu’elle était il y a encore quelques mois. Elle ne cherchait pas plus que ça d’aller vers les autres, préférant attendre que ce soit eux qui viennent vers elle. Tout allait pour le mieux, du moins c’est ce qu’elle croyait, lorsqu’elle se mit à se sentir mal, très mal. Pendant quelques jours, son état s’aggravait mais un jour, tout prit fin. Elle avait entendu parler des légendes sur sa famille, disant que certains membres avaient été « maudits ». C’est alors, qu’un beau soir, ses os se mirent à craquer, s’allongeant. Sa peau se recouvrit d’une fourrure brune, brillante. Elle ressemblait à un loup, gigantesque, mais bien un loup. Et oui ! Les légendes parlaient de lycanthropes et il se trouve qu’elles étaient vraies. Vous avez la preuve devant vos yeux. Malgré cela, elle essaya de continuer sa nouvelle vie comme avant, un peu perturbée du moins. Elle n’avait pas peur, oh non. Elle qui avait toujours rêver de se départager, de ne pas être comme les autres, d’être justement une créature fantastique. Mais elle avait tout de même peur. Peur de faire du mal aux autres sans même le vouloir, de ne pas se contrôler. Elle redevint quelque peu distante sans pour autant rompre totalement les liens qui l’unissaient à ses amis. Elle cacha sa véritable identité et espérait, de tout son être, qu’elle n’était pas la seule dans ce cas là.

Signes particuliers* : Ses yeux! D'ordinaire verts, ils virent au noir d'un coup lorsque la jeune fille est triste ou en colère. Cela en a surprit plus d'un et en a fasciner plus d'un aussi. C'est ça! Ils sont tout simplement fascinant!

III- Note de l'auteur :

Célébrité sur l'avatar : Hanna Beth
Où avez-vous connu le forum ? Sur un autre forum
Une chose à dire ? no ^^
Code : {OK}
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 102
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33
Localisation : Avec Edward...^^

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: A croquer^^

~* Arkanne Kagehi *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Arkanne Kagehi *~   ~* Arkanne Kagehi *~ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:23

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Morcam
Une beauté vampirique & mannequin superficielle
Helena Morcam


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : avec Jamie ou dans la boutique Chanel ^^

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur:

~* Arkanne Kagehi *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Arkanne Kagehi *~   ~* Arkanne Kagehi *~ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-mystery.forums-actifs.com
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : entre la vie et la mort

{* Vous
{ You are ?: Loup-Garou
{ Relations:
{ Humeur: calme

~* Arkanne Kagehi *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Arkanne Kagehi *~   ~* Arkanne Kagehi *~ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2008

{* Vous
{ You are ?: Loup-Garou
{ Relations:
{ Humeur: Massacrante

~* Arkanne Kagehi *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Arkanne Kagehi *~   ~* Arkanne Kagehi *~ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:28

Bienvenue
J'adore ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : entre la vie et la mort

{* Vous
{ You are ?: Loup-Garou
{ Relations:
{ Humeur: calme

~* Arkanne Kagehi *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Arkanne Kagehi *~   ~* Arkanne Kagehi *~ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:28

Merci Beau coup Leah
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Renesmée Cullen
I can't live without you | &&. Fondatrice
Renesmée Cullen


Messages : 405
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Somewhere

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: Dévastée

~* Arkanne Kagehi *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Arkanne Kagehi *~   ~* Arkanne Kagehi *~ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:11

Bienvenue Arkanne, et merci de ton inscription.
J'ai l'impression que tu aime bien ce personnage, c'est pas la première fois que je vois cet avatar et ce nom ^^
Jolie fiche, et bien.. validée ^^, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://choice-fascination.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





~* Arkanne Kagehi *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Arkanne Kagehi *~   ~* Arkanne Kagehi *~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~* Arkanne Kagehi *~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Choice Fascination :: {* Introduction :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser