{* Choice Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Choice Fascination

Une Hésitation qui déclencha une Dévastation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Héléna Morcam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helena Morcam
Une beauté vampirique & mannequin superficielle
Helena Morcam


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : avec Jamie ou dans la boutique Chanel ^^

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur:

Présentation de Héléna Morcam Empty
MessageSujet: Présentation de Héléna Morcam   Présentation de Héléna Morcam Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:28

I- Prologue :


Nom : Morcam
Prénom(s) : Héléna
Surnom(s)* : Haley
Date & Lieu de Naissance : 14/02/1930 à Miami
Date de la transphormation : (pour les vampires uniquement) 14/03/1953, l’année de ses 23 ans
Âge : 23 ans en apparence et 78 en âge réel
Métier* : Mannequin

II- La vie :

Caractère : (7 lignes minimum) Héléna est une jeune femme superficielle et capricieuse. Elle a des goûts de luxe et aime les belles choses. C’est une séductrice incontrôlable, un vrai prédateur ! Elle collectionne les aventures sans lendemains avec vampires et/ou humains. Sa beauté, fatale et naturelle, ne laisse personne de marbre ! Mais malgré ses quelques défauts, Héléna possède tout de même quelques qualités. En effet, la jeune femme est d’une nature joyeuse, spontanée et vive. Selon elle, le lendemain importe peu et il faut vivre l’instant présent tant qu’il en est encore temps !
La jeune vampire ne se laisse pas marcher sur les pieds !
D’un caractère fort, elle n’hésite pas à remettre en place quiconque ose la défier ou remettre sa parole en cause. La demoiselle peut paraître délicieuse et exquise envers une personne qu’elle va estimer mais peut également se montrer exécrable et violente envers ses ennemis.
Sa carrière de mannequin lui a inspiré l’esprit de compétition et, comme tous vampires, la jolie brune ne supporte pas l’échec !

Physique : (6 lignes minimum) Sa silhouette élancée explique sa réussite professionnel dans le milieu du mannequinat. Sa taille fine rend toutes les jeunes filles jalouses et envieuses. Son teint hâlé , étrange pour un vampire, lui donne une mine joyeuse en toute période de l’année. Ses yeux, d’un bleu profonds (encore un phénomène inexpliqué) la rendent exceptionnellement renversante. Ses lèvres pulpeuses et maquillés lui donne une touche de frivolité. Ses cheveux, bruns, lisses et dégradés, encadrent son visage angélique et désirable. Ses jambes, sveltes et musclées, sont souvent dévoiler par une mini-jupe ou une robe courte et glamour.

Histoire : (15 lignes minimum) Quand Héléna voit le jour, ses parents, Mandy et Orlando Morcam, la considère comme l’élément le plus important de leurs vies. Ils considèrent sa beauté comme un cadeau et abandonne maison et travail, ainsi que famille et amis, pour permettre à leur petit trésor d’engager un agent et de débuter le mannequinat. Héléna est alors âgé de cinq ans.
L’année de ses sept ans, un frère entre dans sa vie. Il se prénomme Hayden, est doté de la même beauté qu’elle et l’aime passionément. La jeune fille le prend sous son aile et tout deux deviennent des icônes de la mode à Miami.
Quand le frère et la sœur arrivent à l’adolescence, ils sont invités à toutes sortent de soirées branchées, possèdent plusieurs maisons en Europe et vivent dans les quartiers chics d’Hollywood.
L’année des ving-trois ans de la jet-setteuse arrive. Hayden, âgé alors de seize ans lui offre un yatch privé et tout deux partent vers les Caraïbes le lendemain. Le voyage se déroule normalement et les enfants Morcam passent des vacances fantastiques.
L’heure du retour approche et il est tend de plier bagages.
Cependant, la dernière nuit à bord, un tempête fait sombrer le bateau et Hayden meurt en voulant sauver sa sœur de la noyade. Cette dernière, inconsolable, fut retrouvée inconsciente sur un rocher.
Hospitalisée à Los Angeles dans le luxe le plus total, les médecins affirment qu’il ne lui reste plus que quelques jours à vivre.
Mais un jeune vampire étudiant en pédiatrie tombe irrévocablement amoureux de ma belle. Il décide donc de la transformer et de la choisir comme compagne.

Histoire de vampire : Les trois jours de transformation furent difficiles pour la belle brune. En effet, son créateur cru plusieurs avoir besoin de l’achever tant ses cris d’agonis semblaient lui déchirer les entrailles. Mais mystérieusement, Héléna s’éveilla au bout de quelques temps, aussi fraîche qu’au premier jour. Son créateur, nommé Aaron, lui expliqua donc tout ce qu’il y avait à savoir sur son nouveau statut. Cette nouvelle vie lui a permis d’oublier qu’elle était la cause du décès d’Hayden mais la blessure n’a jamais totalement disparu. Son histoire avec Aaron fut brève car ce vampire représentait l’opposé de son caractère. De plus, sa jalousie maladive la rendait furibonde.
Peu de temps après, Héléna rencontre Jamie avec qui elle vit une passion sulfureuse.
Ce dernier étant jeune et inexpérimenté, le top model lui a proposé ses services pour lui apprendre à se contrôler. De nos jours, Héléna continue sa carrière de mannequin et vit une existence éternellement tranquille avec Jamie dans la petite ville de Forks.

Signes particuliers* : Héléna fait partie des rares vampires possédant un don. Son don lui permet d’immobiliser n’importe qui autant de temps qu’elle le souhaite. Il vaut donc mieux ne pas être son ennemi.

III- Note de l'auteur :

Célébrité sur l'avatar : Adriana Lima
Où avez-vous connu le forum ? Par partenariat
Une chose à dire ? Je prends l’avion demain et je reviens le 18 août. Je suis désolée pour mon absence mais je voulais à tout prix ce personnage alors je me suis permis de m’inscrire maintenant.
En revanche, je promets d’être souvent présente sur le forum à mon retour.
Merci de votre compréhension.
Code : L’amour est un égoïsme à deux
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-mystery.forums-actifs.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 443
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34
Localisation : dans les magasins ou avec son cher Emmett

Présentation de Héléna Morcam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Héléna Morcam   Présentation de Héléna Morcam Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:39

bienvenus à toi
belle fiche
bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
Helena Morcam
Une beauté vampirique & mannequin superficielle
Helena Morcam


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : avec Jamie ou dans la boutique Chanel ^^

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur:

Présentation de Héléna Morcam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Héléna Morcam   Présentation de Héléna Morcam Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:39

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-mystery.forums-actifs.com
Alec Volturi
{I love this type of mission Aro, thanks to you*} &&' Fondateur
Alec Volturi


Messages : 315
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : {*Ce n'est pas vous qui me cherchez, c'est moi qui vous trouve.

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: {*

Présentation de Héléna Morcam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Héléna Morcam   Présentation de Héléna Morcam Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:37

Bienvenue Helena !
C'est une jolie fiche ma foi, c'est donc avec plaisir que je te valide !
Un p'tit quelque chose me chagrine, les deux accents sur ton nom mais peu importe, change ou ne change pas, fais selon tes goûts !
Pas de problème pour le perso, nous attendons ton retour avec impatience... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Héléna Morcam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Héléna Morcam   Présentation de Héléna Morcam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Héléna Morcam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Choice Fascination :: {* Introduction :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser