{* Choice Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Choice Fascination

Une Hésitation qui déclencha une Dévastation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Leah Clearwater {U.C}

Aller en bas 
+2
Seth Clearwater
Leah Clearwater
6 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2008

{* Vous
{ You are ?: Loup-Garou
{ Relations:
{ Humeur: Massacrante

Leah Clearwater {U.C} Empty
MessageSujet: Leah Clearwater {U.C}   Leah Clearwater {U.C} Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:14

I- Prologue :


Nom : Clearwater
Prénom(s) :Leah
Surnom(s)* : Aucun surnon spécial pour Leah.Ce prénom est déjà assez court
Date & Lieu de Naissance : 28 mai 1986 à la Push
Âge : 22 ans
Métier* : Etre loup-garou, c'est un métier?

II- La vie :

Caractère :>Alors, pour ce qui est du caractère de Leah, on pourrait qualifier de pur est dur.La jeune femme rêve de vengeance et n'a jamais accepté le fait que Sam s'imprègne de sa cousine.C'est pourquoi elle est devenue ce qu'elle est:méchange, arrogante et emmerdeuse.C'est une jeu pour elle d'embéter les garçons de la Push surtout ceux de la meute: le seule qu'elle épargne, c'est son petit-frêre qu'elle aime plus que sa propre vie.C'est une jeune femme qui se laisse facilement submergée par les émotions mais qui les caches.
>Envers les gens qu'elle aime, elle est gentille, douce et sympathique.Avant on l'appréciait car elle avait ce caractère mais maintenant, on la déteste et allons même jusqu'à la pleindre.Normal, avec tous ce qu'elle à vécu, c'est compréhensif que son caractère se soit dégradée et qu'elle soit devenue celle qu'elle est aujourd'hui.Sam se sent coupable car il pense que c'est entièrement de sa faute si Leah possède ce nouveau caractère qui la ronge de l'intérieur.Il essaie de s'expliquer, de rétablir les choses mais elle le remballe dès qu'il ouvre la bouche.
>Il est difficile pour Leah d'obéir aux odres de Sam et elle n'aime pas ce laisser marcher sur les pieds!Attention, sous le coup de la colère, elle peut faire n'importe quoi et peut même devenir très dangereuse.Elle est difficile et espère vraiment que tous ceux qui l'ont fait soufrir, souffre à leurs tours.


Physique :>Leah est une jolie jeune femme: grande comme tous les loups-garous et mince, elle est bien faite et en profite.Mais sa carrure est celle d'un louup-garou et dès fois, cela lui pose problème: elle aussi à grandit à vu d'oeil quand elle vivait ses premières transformations.Elle doit faire 1m90 et ca l'énerve d'être aussi grande surtout que, pour une femme, ce n'est pas très jolie d'être aussi grande.
>Ses cheveux sont longs, soyeux et bouclés sur les pointes.Une frange droite cache ses sourcils et elle est de couleur brun comme tous le reste.Les traits de son visage sont fins, harmonieux et féminins.Elle se met en valeur en portant du maquillage sobre:rien ne vaut le naturel.Ce qui est le plus jolie sur son visage sont ses yeux verts qui s'accordent parfaitement avec sa couleur de cheveux.


Histoire : >Leah née le 28 juin 1986 à la Push en Amérique.Très vite, elle est rejoint par son petit frêre qui naît 7 ans après elle.Les deux enfants sont très complices et Leah est une jeune fille pleins de ressources qui ignore l'existance des loups-garous et des vampires.Elle ne croît pas aux légendes racontés par son père Harry.C'est ainsi qu'elle vit son enfance: dans la paix et la joie.Deux parents merveilleux, des amis sur qui elle peut compter et un petit frêre qu'elle aime plus que tout.
>Elle est encore au lycée quand elle rencontre Sam Ulley, jeune garçon vivant lui aussi à la Réserve.Elle tombera rapidement amoureuse de lui et cela sera réciproque.Mais il s'avère que Sam ne s'est pas imprégné de Leah.Vous savez, l'imprégnation pour un loup-garou est important.Quand vous vous imprégniez, vous tombez amoureux d'une personne et vous ne pouvez plus vivre sans elle, c'est comme une drogue qui vous consumme de l'intérieur, la personne sans qui vous ne pouvez pas vivre.
Ils vivent une belle histoire, Leah aimant passionnément Sam et ce dernière lui rendant son amour comme il peut.Un petit évènement va bouleverser la jeune femme: Sam va disparaître pendant plusieurs semaines laissant Leah sans aucune nouvelle de lui.Oui, quand on est un loup-garou, il vaut mieux éviter les humains, juste le temps d'apprendre à se contrôler.Lorsque Sam revient, Leah va l'accepter et il vont rester ensemble.La jeune femme est indulgente envers lui et lui pardonne ses quelques semaines sans sa compagnie ni sans aucune nouvelles de lui.

>Quelques semaines plus tard, la cousine de Leah, Emily Young est de passage à la réserve et Leah décide de présenter Sam et Emily:grosse erreur de sa part puisque Sam va rapidement s'imprégner de la jeune humaine Emily et vice versa.Ce fut un choc pour Leah.Sam romput et se mit en couple avec Emily, son imprégnation.Ce fut un évènement bouleversant pour Leah qui changea rapidement de comportement et devient une peste au plus grand malheur de tous le monde.
Emily et Sam demande à Leah d'être leur demoiselle d'honneur ce que Leah accepte tout en cachant au maximum le chagrin qui la submerge.Elle sera quand même présent aux mariages des deux jeunes gens et remplira son rôle de demoiselle à merveille.Mais elle n'arrive pas à se remettre de sa séparation avec Sam et rends la vie impossible aux gars de la Push surtout Jacob Black qu'elle aime bien tourturer au plus grand malheur de ce dernier.

>Quelques temps après, son père Harry, le seul avec son frêre en qui elle à pleinement confiance et qu'elle aime plus que tout, décède d'une crise cardiaque.Cet évènement va bouleverser Leah et son jeune frêre Seth, à peine âgé de 14 ans en ce temps là et va les faire se transformer pour la première fois en loup-garou.Leah accepte rapidement sa vie de loup-garou et ne refoule pas cette nature qui fait partie d'elle.Au fil du temps, elle apprend à connaître Jacob Black et devient même ami avec lui tout en gardant un oeil sur son petit frêre.
>Deux jours avant le mariage de Bella et de ce buveur de sang Edward, Jacob est annéanti et Leah ne sait pas quoi faire pour lui.Alors qu'ils sont tous les deux dans une clairière, réfléchissant et discutant, Leah embrasse Jacob qui ne la repousse pas.Deux jours passent et Leah et Jacob ne s'adressent pas la parole: ce n'est que quand Jacob rentre en moto noir à la Push que Leah remarque que Bella est assise derrière lui, en robe de mariée, pleurant à chaudes larmes.Leah est malhereuse et Jacob s'excuse de lui faire vivre cet enfer.Mais cette louve n'à pas dit son dernier mot.Elle compte bien rendre à Edward ce qui appartient à Edward et garder Jacob pour elle.Elle espère que l'arrivée de cette nouvelle meute engendrera une guerre des meutes et que Bella sera obligée de fuir pour pouvoir survivre.



Signes particuliers* :

III- Note de l'auteur :

Célébrité sur l'avatar :Jennifer Love Hewitt
Où avez-vous connu le forum ? Sur un autre forum de twilight, je ne sais plus lequel
Une chose à dire ? Super contexte, juste un peu triste que Bella soit partie avec Jake Crying or Very sad mais ca fait l'histoire
Code :"L'amour est un égoïsme à deux"


Dernière édition par Leah Clearwater le Lun 28 Juil - 0:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33
Localisation : Avec la meute, non loin de la Push

{* Vous
{ You are ?: Loup-Garou
{ Relations:
{ Humeur:

Leah Clearwater {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater {U.C}   Leah Clearwater {U.C} Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:21

Et encore un loup de plus !! ihi, pas trop dégoutés chers Buveurs de Sangs Twisted Evil

Bienvenue à toi Leah et bon courage pour ta fiche
J'adore le caractère et l'histoire du forum de ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction-tentation.forumactif.org/forum.htm
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2008

{* Vous
{ You are ?: Loup-Garou
{ Relations:
{ Humeur: Massacrante

Leah Clearwater {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater {U.C}   Leah Clearwater {U.C} Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:31

Merci
C'est pourquoi j'ai choisi ce personnage
j'espère avoir l'occasion de rp avec toi quand je serais validée
si je le suis
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33
Localisation : Avec la meute, non loin de la Push

{* Vous
{ You are ?: Loup-Garou
{ Relations:
{ Humeur:

Leah Clearwater {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater {U.C}   Leah Clearwater {U.C} Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:41

Bon choix alors
Pssst, t'as oublié le code Xd. Il est dans le règlement. Et un avatar aussi (pour être validée...ne t'en fais pas après tu le seras)

Au plaisir aussi quand je serais de retour de vacances... et que j'aurais rattrapé mon retard avec les autres.
J'aime bien comment tu racontes ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction-tentation.forumactif.org/forum.htm
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 102
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33
Localisation : Avec Edward...^^

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: A croquer^^

Leah Clearwater {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater {U.C}   Leah Clearwater {U.C} Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:05

Bienvenue Leah^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
{I love this type of mission Aro, thanks to you*} &&' Fondateur
Alec Volturi


Messages : 315
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : {*Ce n'est pas vous qui me cherchez, c'est moi qui vous trouve.

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: {*

Leah Clearwater {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater {U.C}   Leah Clearwater {U.C} Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:17

Bienvenue à toi Leah et merci de ton inscription ! C'est une belle fiche, il ne manque plus qu'un avatar et le code comme le précise Jenna et tout sera bon ! ^^
On repassera voir dans quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
I can't live without you | &&. Fondatrice
Renesmée Cullen


Messages : 405
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Somewhere

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: Dévastée

Leah Clearwater {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater {U.C}   Leah Clearwater {U.C} Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:27

Salut Leah ! Enfiiin une Leah je suis contente, même si tu essaye de me piquer mon mec et que tu me déteste mais bon ^^ C'est moi qui ai fait le contexte j'en assume les conséquences mdr ! Espérons que Jake ne va pas me plaquer pour toi sinon j'ai plus qu'à me tirer une balle ptdr
Et bien je voulais simplement te dire bienvenue, tout le reste à été dit par Ed ! Zolie fiche que je vais lire plus attentivement très très prochainement promis zuré craché ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://choice-fascination.forumsactifs.net
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35

Leah Clearwater {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater {U.C}   Leah Clearwater {U.C} Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:58

Ah Bella! J'ai pas fini les galères moi! Non non ma Bella je te gardes ^^.

* se méfie des yeux revolvers de Leah ^^ *

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2008

{* Vous
{ You are ?: Loup-Garou
{ Relations:
{ Humeur: Massacrante

Leah Clearwater {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater {U.C}   Leah Clearwater {U.C} Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:38

Fiche terminée
Merci pour l'accueil pour tous le monde
Fais gaffe à toi Bella, je compte bien le reprendre même par tous les moyens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
{I love this type of mission Aro, thanks to you*} &&' Fondateur
Alec Volturi


Messages : 315
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : {*Ce n'est pas vous qui me cherchez, c'est moi qui vous trouve.

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: {*

Leah Clearwater {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater {U.C}   Leah Clearwater {U.C} Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:31

Eh bien validée Leah ! Tu peux commencer le rp et si tu as la possibilité, faire de la pub' pour Choice ! ^^
N'oublie pas de rester active !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leah Clearwater {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater {U.C}   Leah Clearwater {U.C} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Clearwater {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Choice Fascination :: {* Introduction :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser