{* Choice Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Choice Fascination

Une Hésitation qui déclencha une Dévastation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nathaniel White

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathaniel White

Nathaniel White


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Nathaniel White Empty
MessageSujet: Nathaniel White   Nathaniel White Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:34

I- Prologue :


Nom :White
Prénom(s) :Nathaniel
Surnom(s)* : Nate
Date & Lieu de Naissance :Né un 18 octobre 1988, il a 20 ans et il est née a La Push, mais n’y a vécu que durant quelque jours avant que sa mère quitte la réserve pour vivre en europe.
Date de la transphormation : ------
Âge :20 ans
Métier* :chanteur et guitariste a ses heures perdus, Futur enseignant dans se domaine

II- La vie :

Caractère :
Le caractère de Nathaniel est plutôt neutre. Il est de nature simple et n’aime pas vraiment se compliquer la vie. Quand on lui demande de faire un choix il dit la chose la plus simple à faire comprendre. Entré dans des explications infini ce n’est pas fait pour lui. Il s’en tien au fait. Comme je l’ai dit il n’aime pas se compliquer la vie avec les stupidités du quotidien de chaque humain. Il est un peu ‘’ je m’en foutisme ‘’ sur les bords, sans pour autant être une personne froide qui n’a d’intérêt pour personne. Au contraire c’est une personne de nature sociable qui aime voir de nouveau visage et découvrire de nouvelle chose que ce soit par apport aux cultures ou a ses connaissances populaire.

C’est aussi un grand amoureux de la nature et de la musique. Il adore entendre le champs bercer par le vend dans les arbres ou le son qui résonne sur les cordes de sa guitare.

Dans ses moments noire, Nate est toujours calme, bien que ses pensés sont folle et impulsive, il prend toujours le temps d’analyser ses faits et geste pour ne pas blesser une personne qu’il apprécie. Ce qui fait que lors des combats il peut être un poids pour sa meute, mais rien n’es volontaire dans ses cas la.

En amour il est quelque peu volage. Il aime voir se que le monde lui réserve, c’est pourquoi qu’il est plus ou moins sérieux, quand il aime il aime, mais il déteste qu’on l’emprisonne, il ne demande pas d’être un chaud lapin, mais juste de garder sa liberté tout en restant fidèle.


Physique :
Le visage de Nathaniel est plutôt faite de manière à être fin. Il est petit et à l’aire d’avantage petit avec sa coupe de cheveux châtain qui l’entour. Ses cheveux son mi long mais de manière inégale. Leur longueur ne dépasse pas ses épaules. Ses yeux son calme et son regard à quelque fois l’aire perdu. Comme son père ses yeux son noisette. Son nez est décoré d’une petite annaux métallique et ses lèvres son normale, mais mignonne.

Il tiens sa couleur de peau de sa mère. Puis qu’elle était blonde et avait les yeux bleus sa peau était très claire, donc la génétique avait décidé que la peau de Nathaniel serai beaucoup plus pale que celle des autres amérindien a tel point qui ne ressemblait à personne de la réserve. Sa silhouette était élancé, on n’y voyait peu de muscle quand il était habiller, mais une fois torse nue on pouvait y voir son magnifique corps superbement découper suite à sa mutation. Son torse était aucunement poilu!

En lycanthrope son corps était un peu plus petit que celui de Jacob et Sam, mais avait quand même de la présence. Son pelage était couleur caramel et étrangement ses yeux étaient bleu saphir. Son museau était pas trop grand et a l’ouverture de la narine du museau quelque fois on n’y voyait son percing. Il restait accroché à quand il n’avait pas le temps de l’enlever avant la transformation, mais la plupart du temps il avait des anneaux de rechange dans la poche de son pantalon.


Histoire :
La vie de Nathaniel se définis en quelque partis claire qui fait la personne qu’il est devenu aujourd’hui. C’est peu commun comme biographie. Soyez ouvert d’esprit. Je me lance.

Naissance :
Nathaniel est née d’une mère magnifique. Une européenne anglaise du nom de Perry White. Une femme qui avait le cœur gros comme le monde et une douceur et une grâce majestueuse dans toute les mouvements qu’elle faisait. Durant un voyage en Amérique, elle tomba amoureuse d’un amérindien qui s’appelait John. Prénom bien banale. John était un homme romantique et attentionné envers la personne qu’était Perry. La jeune femme blonde au yeux d’un bleu envoûtant resta donc quelque temps avec cette homme qui l’avait charmé. Les mois passaient et déjà l’appelle d’un nouveau né était annoncé. Nathaniel commençait à prendre forme dans le ventre de sa mère au grand bonheur de son père.

Mais , tout commença changer dans le dernier stade de la grossesse de Perry. Une nuit, elle reçu un appelle de sa mère lui indiquant que son père était mourrant. Sous le choc la jeune femme voulu quitter John, mais elle ne pouvait pas prendre l’avion étant trop risque pour elle d’accoucher abord. Elle attendit donc quelque jours avants de partir a en Europe pour aller s’occupé de sa mère et son père. C’est pourquoi Nathaniel était né à La Push, mais avait passer toute sa vie dans le pays de sa mère. De son coté John dévasté coupa tout lien avec Perry et l’enfant.

Henry :

Henry fut l’homme que Nathaniel eu prit pour père toute son enfance. L’homme qui lui avait apprit comment faire ses besoins debout , comment se rasé et s’habiller à la manière d’un gentleman. Il était un homme bon qui avait attendu sagement le retour de Perry avant de lui déclaré son amour. Nathaniel l’adorait, même s’il savait que ce n’était pas son vrai père , il le considérait comme tel.

Sombre journée ensoleiller :

C’était durant un simple journée de mai que le directeur de son école vint le cherche. Nathaniel avait 15 ans et était un jeune homme quelque peu perturbateur . Alors il s’attendait à tout, mais jamais à se qu’il allait lui dire. Monsieur Parkman avait un visage des plus tristes, quelque chose de rare quand on chercher à réprimandé un élève, mais il n’y porta pas trop attention pour le moment. Ce ne fut qu’au moment ou il entra dans le bureau trop claire qu’il remarqua que quelque chose allait vraiment pas et que ce n’était pas suite à ses petites folies qu’il était la. C’était pour quelque chose de plus grave, de plus sérieux. Un des hommes en uniforme de lois s’approcha de lui, lui mit la main sur l’épaule et prononça ses quelques mots. ‘’ Je suis dans le regret de t’annonce que la voiture de tes parents fut prit comme cible. Tes parents son décédés mon petit.’’

Le regard furieux il regarda l’homme, un rugissement quitta sa gorge et il recula de quelque pas. Une boulle se fit dans son estomac puis il quitta la pièce sans rien dire de plus. Sa mère n’avait pas rendu l’âme ! C’était complètement impossible! Elle ne pouvait pas mourir! Elle n’en avait tout simplement pas le droit. Il courut donc dans les rues de la ville pour se rendre chez lui.

Une fois arrivé il s’avait que sa mère devait être la. Elle ne travaillait pas depuis qu’elle était enceinte de Mathias qui allait naître d’ici quelque semaines.

-Maman, c’est moi !

Il s’attendait à l’entendre lui faire la morale sur l’importance d’allé a ses cours, mais rien. Elle devait tout simplement dormir. Il monta a la chambre, elle n’y était pas. Il alla même dans la futur chambre de Mathias et la sienne, mais aucun signe d’elle. C’est à se moment que la boude a l’intérieure de lui explosa! Il se mit à courir partout, sortant même de la maison pour la chercher.

Quand il revenu chez lui il y avait des patrouilles de police et la voiture de sa grand-mère devant la maison. Il partie la voir. Épuiser il tomba dans les bras de la jeunes grand-mère de 60 ans et se mit à pleuré la perte de sa mère et Henry, sans oublier le petit Mathias.

l’Amérique :

Paméla la grand-mère de Nathaniel ne pouvait pas s’occuper de lui. Elle était trop affecter par la mort de son mari qui , même après 16 ans elle n’avait pas réussi à surpasser et la mort de sa fille unique venait de s’ajouter. Donc n’ayant pas encore 18 ans, Nathaniel fut mit en contact avec son père biologique. Et en quelque jours il fut lancer comme un balle de base-ball en Amérique dans un trou perdu ou il ne connaissait personne. Il vivait donc dans la belle petite réserve indienne qu’était La Push.

John :

Son véritable père était un homme bien, mais terriblement silencieux. Il savait qu’il ne voulait pas de lui ici, que si Perry n’avait pas rendu l’âme il n’aurai jamais permis à son fils unique de venir vivre avec lui. L’arriver de Nathaniel dans sa vie changeait ses plants. Mais sa Nathaniel s’en foutait complètement parce qu’il savait qu’au jour de ses 18 ans il allait partir dans son pays pour vivre sa vie. Il vivait dans la grande ville qu’était Londres alors une réserve indienne c’était peu pour lui.

4 ans déjà :

Quatre ans on passer, deux années de plus qu’il avait voulut rester. Une fois la crise passer il avait apprit à aimé se qui l’entourait. Il aimait la nature et quelque personne qui l’entourai. Il n’était pas amis avec les héros de cette histoire, mais n’était pas ennemis pour autant.

Il avait fini ses études avec succès et entreprenait dans études en enseignement musical dans le lycée ou il avait continuer sa passion musical. La musique et la nature réunis avait permit a Nathaniel de vivre sa vie normalement, même dans le deuil qu’il avait face a Perry.



Sam&Jacob :

Ses deux gars étaient étrange, on pouvait les voir lier même si Jacob évitait se Sam. Ce Sam lui avait parler plusieurs fois, mais il n’avait aucune affinité avec les gars de La Push. Ce Jacob semblait plutôt sympathique, il avait eu l’occasion de lui parler a quelque rencontre de la réserve, mais rien de plus.

Les mois passa, et les deux hommes opposé avaient commencer a devenir amis du jours au lendemain. Ce qui le déranger n’était pas leur subite amitié, mais le fait qu’il se sentait observer par eux et d’une certaine manière lier. Sa lui glaçait le sang.

Transformation :

Contrairement au jeune de La push, sûrement du a ses gènes non Amérindien, Nathaniel prit un moment avant de comprendre se qui se passait ici. Au même moment ou Sam et la meute se battaient contre les nouveaux-née lui il souffrait le martyr. Sa température était terriblement élever, son corps lui faisait mal . Il cru mourir d’une de ses étranges malédiction dans les films D’horreur . Son père lui tenait la main en disant que tout allait bientôt finir que c’était son destin, Il ne comprenait pas se qu’il voulait lui dire. Ce fut seulement quand ce Sam venu le voir et expliqua les transformation que son corps avait subis qu’il sut se qu’il était vraiment.

Nathaniel :

’’Je suis une de ses bêtes de conte pour effrayé les enfants qu’on appelait loup garou. Une de ses créatures qui jusqu'à aujourd’hui m’était complètement imaginaire, comme les vampire et les fée. Je dois me nourrire de chaire, je suis devenu impulsif, mes émotions peinent souvent le dessus sur moi quand il est temps de me nourrire. Les bêtes qui passe sous mes dents finissent en millier de petit morceaux. Je suis un lycan, une force de la nature dévouer à protéger l’humanité de leur véritable prédateur.’’

Signes particuliers* : Un percing à la narine

III- Note de l'auteur :

Célébrité sur l'avatar : Adam Lazara Chanteur de Taking Back Sunday
Où avez-vous connu le forum ? Je me suis donner le lien ^^
Une chose à dire ? Ecouter sa pour en savoir un peu plus sur le beau Adam!
https://www.youtube.com/watch?v=xROOXmyXRvY

Et Edward si c'est pas assez complet mon physique je peux toujours ajouter la taille de mon.... Tu sais quoi XD Si c'est pour la rendre plus complète!
Code : [OK] by Edward
Revenir en haut Aller en bas
Jared Badal

Jared Badal


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2008

{* Vous
{ You are ?: Loup-Garou
{ Relations:
{ Humeur: neutre

Nathaniel White Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel White   Nathaniel White Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:39

adammm love lovee ! opsss nathaniel !!
bienvenue mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33
Localisation : Avec la meute, non loin de la Push

{* Vous
{ You are ?: Loup-Garou
{ Relations:
{ Humeur:

Nathaniel White Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel White   Nathaniel White Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:54

Les loups prennent le devant mes amis... moi je vous le dit
GNARC GNARC

En force ...

Bienvenue Rolling Eyes au plaisir de faire ta connaissance dans le RPG

(trop bien la chanson je ne connaissais pas ce groupe... )
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction-tentation.forumactif.org/forum.htm
Nathaniel White

Nathaniel White


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Nathaniel White Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel White   Nathaniel White Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:58

Merci de l'acceuil! J'espere qu'Edward et Bella vont être gentil avec moi ! loll !
Et je suis content que tu aimes la chanson ! Je l'adore ! XD ... Quoi que c'est seulement une des 3 chansons du groupes que je connais. Le vrai fan ici c'est Jared. loll ET je croix que c'est légaliter dans les clans. Quoi que les Quoi que...nous sommes un de moins qu'eux... TROUVONS UN AUTRE LYCAN ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
{I love this type of mission Aro, thanks to you*} &&' Fondateur
Alec Volturi


Messages : 315
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : {*Ce n'est pas vous qui me cherchez, c'est moi qui vous trouve.

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: {*

Nathaniel White Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel White   Nathaniel White Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:08

Bon, bienvenue tout d'abord Nathaniel, je vois déjà que je me suis fait ma petite réputation ! Mais non le physique me convient, mais si tu y tiens vraiment, rajoute ce détail Razz
Eh bien j'ai le plaisir de te valider et de te souhaiter un bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel White Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel White   Nathaniel White Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Choice Fascination :: {* Introduction :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser