{* Choice Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Choice Fascination

Une Hésitation qui déclencha une Dévastation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rosalie Hale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 443
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34
Localisation : dans les magasins ou avec son cher Emmett

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:35

I- Prologue :


Nom : Hale
Prénom(s) :Lillian Rosalie
Surnom(s)* : Rose
Date & Lieu de Naissance : Lillian Rosalie Hale est né à Rochester, NY en 1915
Date de la transphormation : 1933
Âge : 18
Métier* : etudiante

II- La vie :

Caractère :Rosalie est très distante avec les autres membres de sa famille et n'aime pas perdre son Self contrôle. La plus part du temps Rose et très directe, disant ce qui lui passe par la tête, ce qu'elle pense , même si ce n'est pas toujours ce que les autres voudraient entendre sortir de la bouche de Rosalie. Elle est énormément méfiante envers tout les humains, voila pourquoi elle peut se montrer très jalouse et snob mais elle au fond, lorsqu'on la connais suffisamment, la jeune femme est très gentille. Elle n'a jamais voulu être un vampire, ce qui explique son caractère suspicieux envers ceux qui ne sont pas des buveurs de sang. Elle est amoureuse folle d'Emmett, elle l'adore et pour rien au monde elle ne l'échangerait. Rose est aussi très mystérieuse et même ses frères et sœurs n'arrivent pas à comprendre ses sentiments et ses attitudes. Elle n'est pas très chaleureuse et accueillante. La jeune femme ne pense qu'à elle et rarement aux sentiments des autres, enfin, sa c'est ce qu'elle veut faire croire, en réalité. C'est là son plus grand défaut. Elle a plein de qualités mais elle n'a pas toujours envie de les montrer. Elle a tout le temps des sautes d'humeurs. Mais elle a tout de même un excellent sens de l'humour et Rose est très fidèle, que se soit en amitié, ou en amour.




Physique : Rosalie est décrit comme étant incroyablement belle, même pour une vampire.Elle est grande, Élancé du haut de ses un mètre soixante dix.Elle est assez mince, doté d'un sens innée pour la mode, n'hésitant pas à passez une journée entière enfermé dans les magasins en compagnie d'Alice, sa chère soeur. Elle a les cheveux blonds ondulés qui atteint le milieu du dos. Ses yeux sont à la base bleu, mais depuis qu'elle est devenue vampire, ses yeux sont de couleur or sauf, lorsqu’ elle commence à avoir faim . Ses cils sont légèrement courbé ce qui nous donne un effet femme fatal, lorsque elle utilise son arme favorite, le mascara. Tous comme le reste de son visage, d'ailleurs. Elle a de jolies lèvres rosé, pulpeuses. Sa peau est pâle comme les autres vampires mais lui donne un air angélique, ce qui peut s'avéré être complètement faut. En général, lorsque quelqu'un la croise, il est rare que cet personne ne la complimente pas, enfin je dit çà surtout pour les jeunes hommes, parce que en ce qui concerne les filles c'est tous autres chose..



Histoire : Humaine, Rosalie Lilian Hale vivait ans une monde différent de celui de Bella Swan, son univers simple se situé dans les années 1933, elle avait dix huit ans, elle était belle, et mené une existence parfaite, du moins c’est ce qu’elle pensait. Ses parents appartenait à la classe Moyenne. Son père avait un emploi stable dans une banque, un poste dont il n’était pas peu fière, la jeune fille en était consciente. Pour lui, sa prospérité récompensé son talent et son ardeur au travail, ce qui revenait à négliger la chance qui accompagne toute chose.
A l’époque, Rosalie prenais tout pour acquis. Chez elle, c’était comme si la grande crise économique de ces années là se limitait à une rumeur déplaisante. Certes, il y avait les pauvres, les malchanceux. Son père laissait cependant entendre qu’ils étaient responsable de leurs malheur, et pas l’inverse.

Sa mère, s’occuper du foyer, de Rosalie et de ses deux jeunes frères, Adam et Enzo. Elle veillait à maintenir un ordre impeccable à la maison. Sans s’en rendre compte les parents de la jeune fille ne se satisfaisaient plus de ce qu’ils avaient, bien que cela dépassât de loin de avait la majorité. Ils désiraient bien plus, il nourrissaient des ambitions sociales. La beauté de leurs filles était un atout et un don du ciel, ils décelaient en elle un potentiel qui échappait à même à sa propriétaire.

Elle savait ce qu’elle attendais de la vie et, apparemment, aucun obstacle ne se dressait devant elle. Rose aspirait à être chérie, adulé. Elle rêvais d’un grand mariage fleurie, elle se voyait remonter l’allée de l’église au bras de son père sous les yeux de toute la ville ébahie devant sa splendeur. L’admiration des autres lui était indispensable, tout comme l’oxygène. Rosalie était superficielle mais néanmoins radieuse.

Son amie Véra , à seulement dix sept ans venait de se mariée à un homme auquel ses parents n’auraient pas accordé un regard, un charpentier. Un an plus tard, elle avait eu un fils, un joli petit garçon avec des fossettes et des boucles brunes. Pour la première fois, de son existence, Rosalie éprouvai une certaine jalousie envers son amie. Rose se sentait prête à avoir, une maison, à enfantin, mais également vivre auprès d’un mari qu’il l’embrasserait en rentrant le soir à la maison. Et elle le trouva, sans savoir vraiment ce qui allait lui arriver quelques mois après..

Royce King, deuxième du nom, rencontra Rosalie un jour, fort opportunément alors que la mère de Rosalie l’avait suppliait d’allez apportez le déjeuner au nouveau patron, à partir de ce jour là il l’à courtisa sans ménagement. Rosalie ce laissa volontiers prêter au jeu. Deux moi passèrent, les parents de la jeune fille étaient heureux ainsi que Rose. Tous deux allez se mariée, avoir des enfants, enfin sa c’est qu’elle croyait.

Un soir , Rosalie vînt rendre visite à son amie, mais lorsque le temps vînt , Rose dut se décida à partir. Dehors, les rues étaient sombres, les réverbères déjà éteints. Rose ne s’étais pas rendu compte qu’il était si tard. Il faisait froid. Très froid, c’était la fin d’Avril. Le mariage était prévu pour dans une semaine, et le mauvais temps inquiétait la jeune femme. Elle se dirigeait rapidement en direction de sa maison. Lors qu’elle rencontra un groupe d’homme, regroupé autour d’un réverbère cassé, là, elle reconnu son futur époux en compagnie de ses amis, ils avaient but. Après quelques mauvaises paroles, Royce et ses « amis » agressèrent sexuellement la jeune fille, qui, resta, là, pendant plusieurs heures, allonger à moitié nue dans la neige, elle entendit que son trépas arrive mais il ne vînt pas…Le destin en avait sûrement décider autrement. La elle rencontra le Docteur Carlisle, elle crue un instant qu’il allait l’achevé, ou même continuer de la torturé, mais il n’en fit rien, au contraire, il l’à sauva de son triste sort. Il l’à ramena dans son repère ou il lui infligea sa morsure.

Histoire de vampire :Rose se rappelle encore, la souffrance de sa transformation, elle avait criez, hurlez, ses poignée, sa gorge, ses chevilles avaient sentit une vive douleur comme un feu qui vous prend par surprise. Quelques semaines plus tard quand elle en fut remis, elle allait rendre une petite visite à ses agresseur, autant vous dire, il succombèrent tous. Royce, en dernier, Rose l’avait gardait pour la fin. Mettant en scène la mort du jeune homme, il avait hurler de terreur et pour cause, Rose avait subtilisé sa robe de mariée et s’en était vêtu, autant vous dire que voir une femme, dans une robe de mariée alors qu’elle est sensé être morte sa vous fou un de ses froid. Il mourut donc dans d’atroce souffrance ainsi que six autres hommes.
Après sa transformation,Rosalie,qui aimait Edward comme son frère,rencontra un jour,lors d'une chasse Emmett Mc Carty,blésé et attaqué par un ours.A la vue du grand costaud,Rosalie eut une sorte de "coup de foudre" ,le porta a Carlisle pour le transformer et en faire son compagnon.Heureusement pour elle,Emmett fut très rapidement éprit de Rosalie.Le couple s'est déjà marié a plusieurs reprises.Pour aller au lycée et pour la société,Rosalie paraît être la soeur jumelle de Jasper car tout les deux sont blonds.Les habitants de Forks pensent donc que Esmée a adoptée les jumeaux Hale, avant de se marier avec Carlisle Cullen,qui avait lui aussi,adopté des enfants:Alice,Emmett et Edward.Rosalie est maintenant toujours aussi amoureuse de son Emmett mais éprouve une jalousie envers Bella Swan,qui est désirée par Edward
Rosalie resentait toujours de la jalousie envers Bella,même quand Edward decida de lui devoiler le secret.Rosalie se disputa avec Edward.Mais elle ne lui en voulait pas tellment.Elle en voulait surtout à Bella d'être humaine,elle voulait tellement être à sa place.Elle commença à l'accepter petit à petit.Un jours elle alla la voir dans sa chambre et lui explica pourquoi elle était si distante avec elle.Elle decida alors de l'accepter parmis eux.Elle decida alors d'aider Alice à organiser le mariage de Bella et Edward.Mais cela ne se passa pas comme ils l'avaient prevus.Em plein milieu du mariage,Jacob penetra dans l'église,puis Bella decida de le suivre.Rosalie regarda Bella avec un regard noir,elle eu tellement de la peine pour Edward.Puis on deciderent de rentrer,Edward était deprimé,on étaient tous dans le salon quand Carlisle nous annonça l'arriver du clan de Tanya car Tanya avait envie de voir Edward.Rosalie haissait à cet instant Tanya,Edward venait de se faire plaquer par l'amour de sa vie et elle venait à la charge.Le jours où Tanya arriva pour diner,elle resta distante envers Tanya,elle éprouvait de la haine envers,elle n'aimait pas comment elle agissait.


III- Note de l'auteur :

Célébrité sur l'avatar : Nikki Reed
Où avez-vous connu le forum ?en cherchant un forum sur fascination
Une chose à dire ? vivement l'arriver d'un emmett
Code : [OK]


Dernière édition par Rosalie Hale le Lun 14 Juil - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
I can't live without you | &&. Fondatrice
Renesmée Cullen


Messages : 405
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Somewhere

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: Dévastée

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:34

Salut Rosalie.
Merci de ton inscription j'espère que tu te plairas sur Choice.
Ta fiche est bien, j'aime bien comment tu décris le caractère de Rosalie. Wink
Il faut néanmoins que tu te trouve un avatar 200*400 de Nikki Reed. Si tu veux ou tu n'en trouve pas j'en est fait un en cas de dépannage, je sais que les avatars de Nikki Reed son difficile à trouvé, et ceux où elle est blonde plus particulièrement.

Spoiler:


Aussi, pour ton histoire, la première partie est très bien, celle de vampire est bien mais je trouve que tu aurais pu aller plus loin. Tu t'arrête lorsque Bella entre dans la vie des Cullen. Tu pourrais approfondir et aller jusqu'au contexte du forum, l'arrivée des Denali à Forks...
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://choice-fascination.forumsactifs.net
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 443
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34
Localisation : dans les magasins ou avec son cher Emmett

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:42

je vais essayer de metre des lignes en plus

le problem avec les avatars c'est que quand je les met ils se mettent pas en 200*400

j'aime bien celui que tu ma proposer
tu peus m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
I can't live without you | &&. Fondatrice
Renesmée Cullen


Messages : 405
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Somewhere

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: Dévastée

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:56

Je t'ai mis ton avatar.
Pour mettre les "grands" avatars, moi je les héberge sur un site d'hébergement d'images du genre d'imageshack je copie l'adresse qu'il donne et dans le profil je la colle dans la case "image à partir d'un site" ou quelque chose comme sa le troisième encadré quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://choice-fascination.forumsactifs.net
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 443
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34
Localisation : dans les magasins ou avec son cher Emmett

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:57

merci bella
c'est trés gentil
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
I can't live without you | &&. Fondatrice
Renesmée Cullen


Messages : 405
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Somewhere

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: Dévastée

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:01

Ooh mais je suis là pour ça.
Bonne finition [ça s'écrit comme sa ? Rolling Eyes LOL] de ta fiche. J'ai hâte de te valider =P
Revenir en haut Aller en bas
https://choice-fascination.forumsactifs.net
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 443
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34
Localisation : dans les magasins ou avec son cher Emmett

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:22

je croit que sa s'écrit comme ça.

voila je crois que j'ai fini
dit moi si tu veus que je rajoute des lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
I can't live without you | &&. Fondatrice
Renesmée Cullen


Messages : 405
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Somewhere

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: Dévastée

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:39

Ok super Rose, et bien tu es validée bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://choice-fascination.forumsactifs.net
Alec Volturi
{I love this type of mission Aro, thanks to you*} &&' Fondateur
Alec Volturi


Messages : 315
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : {*Ce n'est pas vous qui me cherchez, c'est moi qui vous trouve.

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: {*

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:13

Oh, une Rose parmi nous ! Bienvenue à toi meme si tu es déjà validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Choice Fascination :: {* Introduction :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser