{* Choice Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Choice Fascination

Une Hésitation qui déclencha une Dévastation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jacob Black (finie?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35

Jacob Black (finie?) Empty
MessageSujet: Jacob Black (finie?)   Jacob Black (finie?) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:45

I- Prologue :


Nom : Black
Prénom(s) : Jacob
Surnom(s)* : Jake
Date & Lieu de Naissance :

Âge : 17 ans

II- La vie :

Caractère : (7 lignes minimum) Cela est important pour que l'on comprenne comment votre personnage peut réagir dans des situations. Détaillez bien. La perfection n'existe pas et cela est toujours plus intéressant lorsque les personnages sont dotés de défauts.

Le jeune adolescent à un caractère véritablement facile à vivre. Il est enjoué par tout ce qui l'entoure et surtout par tout ce qui entoure Bella, l'humaine de Forks la plus aventureuse dont il est tombé amoureux. Très peu de personnes de son entourage réussiront à faire bouder Jacob. Ce n'est pas du tout un aspect de son caractère très présent en lui. L'amitié à une très grande valeur pour lui. Il passera son temps libre à s'amuser avec ses amis. Il est le confident parfait, toujours à l'écoute et de bon conseil. Il est compréhensif mais en ce qui le concerne, il tiendra énormément à protéger ses propres secrets. SOn visage reflète toujours son humer du moment. Les traits du jeune adolescent permette donc à ceux qui le coitoient de connaitre son humeur du moment. Il est blagueur, généreux, protecteur, doué de ses mains. Il est respectueux envers les loups de la meute en particulier envers Sam et Leah. Sam parce que c'était le premier à muter. Leah parce que son histoire est terrible et que lui Jacob, vient d'en rajouter une couche en ramenant Bella sur sa moto. bella, son amour, sa dulcinée, Jacob est décidé à la chérir et à la protéger de ses ennemis les vampires!


Physique : (6 lignes minimum) Décrivez votre personnage. La perfection n'existe pas, je le répète. -Rosalie exceptée peut-être ^^-

Il a un physique qui attire l'oeil humain. Jacob est un grand adolescent puisqu'il mesure environ un mètre quatre vingt quinze. Son corps est musclé. Tout ça grâce à son statut de loup garou. Il y a donc un aspect dans son physique qui effraie les jeunes humains. Ses yeux sont d'une couleur noir qui sont illuminés en présence de proches qu'il apprécie beaucoup! Il est indien, il a donc la peau hâlé comme tous les habitants de la Push. Sa peau brun- roux est blle et soyeuse et dorée par le soleil. Ses cheveux d'un noir de jais varient de longueur. Il sait que Bella les apprécie long mais les cheveux rasés sont très pratiques pour les loups garous. D'ailleurs lorsqu'il rencontra Bella pour la première fois depuis son retour à Forks, sur la plage de la Push il avait de longs cheveux noirs luisants retenus par un élastique. Lorsqu'il la revit après sa première mutation, ils étaient totalement rasé.


Histoire : (15 lignes minimum) Ne vous contentez pas du stric minimum, décrivez la vie de votre personnage, des moments importants de celle-ci, des étapes. Des évènements marquant peuvent aider à comprendre votre personnage. Soyez créatifs de façon à rendre intéressant votre fiche à lire.

Jacob Black est né en 1990, dans la petite ville de Forks, dans l'état de Washington.
Il vit avec son père, Billy Black. Sa mère, Sarah, est décedée il y a bien des années. Il a deux soeurs, plus âgées, des jumelles, Rachel et Rebecca. Jacob Black habite dans la réserve indienne La Push. Il est d'ailleurs le descendant des indiens Quileutes.

Dès sa plus tendre enfance, il fut un enfant calme et chaleureux, apprécié pour sa bonne humeur. Il eut la passion de la mécanique en 6éme, aprés avoir vu des personnes réparant eux-même leur voiture. Et depuis sa passion ne s'est jamais estompée. Trés tôt, il eut le projet de ce construire une voiture lui-même, ce qu'il commenca rapidement avec le soutien de son père, une fois son ancienne voiture vendue à Isabelle Swan.

Sa scolarité s'est déroulée sans trop de problèmes. Mais le jeune Black n'est pas un grand adepte des cours. il n'aime pas les règles et préfère la liberté que lui donne la forêt de la réserve indienne. Déja le jeune adolescent commençait à prendre des dizaines de centimètres sans aucune raisons apparentes.

Il écouta tout au long de ses années de vie d'une oreille discrète les légendes perpétuées de génération en génération par les indiens de la réserve indienne concernant les loups et les vampires. Un soir sur la plage, isabella Swan la fille du chérif de la petite ville de Forks qi était aussi l'ami du père de Jacob réussi à lui faire raconter les légendes. Elle appris ainsi que Edward Cullen était un vampire. Jacob Black sans le savoir avait rompu le traité. Lors de cette même soirée, il commença à éprouver de forts sentiments pour la jeune demoiselle.

Il accomplit une mission pour son père et alla mettre en garde Bella Swan contre ce qu'était réellement les Cullen, une famille de sangs-froids. Il obtint ainsi les premières pièces de sa voiture.

Un jour heureux pour lui où Bella était malheureuse d'avoir perdu son vampire de petit ami, elle récupéra de vieilles motos et vint le voir chez lui. En secret, il répara les motos. Billy et Charlie ignorèrent les activités de leurs deux enfants. Bella se rapprocha du jeune indien. Ils devinrent de véritables amis et Jacob, moureux d'elle accepta de ne jouer que le rôle de grand frère pour lui faire plaisir. Il était persuadé qu'avec un peu de temps elle finirait par l'aimer lui.

Mais l'histoire devait vivre des embuches. Bella Swan décida de sauter des falaises et la famille Cullen débarqua de nouveau à Forks. Jacob fit son possible poiur récupérer sa belle mais c'était chose perdue. Elle luipréféra son vampire de briseur de coeur. Le jeune loup se mit à déprimer, à imaginer ce qu'aurait pu être son avenir avec sa belle. A son plus grand étonnement il se rapprocha de Leah Clearwater, la louve peste de la meute avec qui il finit par avoir une aventure. Mais au fond de lui, le jeune Black ne réussisait pas à oublier Isabella Swan. Il fit donc apparition le jour de son mariage sur sa moto tentant le tout pour tout. A sa grande surprise, Bella grimpa dèrrière lui. Il croisa le regard plein d'amertume et de tristesse de Leah Clarwater en rentrant à la Push mais comment regretter ce qu'il avait fait puisque sa bella était désormais avec lui. Le chapitre Edward était-il lui même finit?

Signes particuliers* : Lorsqu'il se transforme en loup garou, c'est lu qui à le poil le plus long. Son pelage est alors d'un brun-roux rappelant sa couleur de peau.

III- Note de l'auteur :

Célébrité sur l'avatar : Steven Strait
Où avez-vous connu le forum ? Par son admin ^^
Une chose à dire ? Bon courage pour votre fofo Wink
Code : [OK]


Dernière édition par Jacob Black le Sam 19 Juil - 22:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
I can't live without you | &&. Fondatrice
Renesmée Cullen


Messages : 405
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Somewhere

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: Dévastée

Jacob Black (finie?) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black (finie?)   Jacob Black (finie?) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:18

Hihi Jaake ! Je suis super contente que tu sois ici Wink
Merci de l'inscription et bienvenue, bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://choice-fascination.forumsactifs.net
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 102
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33
Localisation : Avec Edward...^^

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: A croquer^^

Jacob Black (finie?) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black (finie?)   Jacob Black (finie?) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:32

Twisted Evil Bienvenue Jacob^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35

Jacob Black (finie?) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black (finie?)   Jacob Black (finie?) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:43

merci à vous deux ^^. Et oui j'essai de la finir au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
I can't live without you | &&. Fondatrice
Renesmée Cullen


Messages : 405
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Somewhere

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: Dévastée

Jacob Black (finie?) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black (finie?)   Jacob Black (finie?) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:57

Tu n'es pas obligé de te pressé, mieux vaux une fiche longue à faire mais bien faite, que faite en un jour et baclée Wink En plus avec les vacances et tout et tout je comprends que l'ordi ne soit pas la priorité.
Par contre si tu penses mettre le temps, je peux réservé le personnage ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://choice-fascination.forumsactifs.net
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35

Jacob Black (finie?) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black (finie?)   Jacob Black (finie?) Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:18

[Je veux bien Bella :=) parce que là, avec la naissance du neveu et les dernier préparatifs du mariage du week end j'ai pas trop le temps de surfer on he web donc bon je pense pas faire ma fiche avant au plus tôt lundi Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
{I love this type of mission Aro, thanks to you*} &&' Fondateur
Alec Volturi


Messages : 315
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : {*Ce n'est pas vous qui me cherchez, c'est moi qui vous trouve.

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: {*

Jacob Black (finie?) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black (finie?)   Jacob Black (finie?) Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:50

Shocked Vous ne trouvez pas que ca sent le clebard par-la ? ^^
Bienvenue quand meme Jake... =p
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35

Jacob Black (finie?) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black (finie?)   Jacob Black (finie?) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:33

Mdr mon cher ennemi! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
I can't live without you | &&. Fondatrice
Renesmée Cullen


Messages : 405
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Somewhere

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: Dévastée

Jacob Black (finie?) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black (finie?)   Jacob Black (finie?) Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:33

LOL Edward.
Okay Jake je te réserve le personnage Wink
Félicitation à ta soeur/frère pour ton neuveu et tout mes voeux pour les futurs mariés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://choice-fascination.forumsactifs.net
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 443
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34
Localisation : dans les magasins ou avec son cher Emmett

Jacob Black (finie?) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black (finie?)   Jacob Black (finie?) Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:59

tu as raison edward
je suis d'accort avec toi lol

bienvenus à toi comme même
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35

Jacob Black (finie?) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black (finie?)   Jacob Black (finie?) Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:35

Je pense avori finie ma fiche ^^. Désolé pour le retard Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
I can't live without you | &&. Fondatrice
Renesmée Cullen


Messages : 405
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Somewhere

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: Dévastée

Jacob Black (finie?) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black (finie?)   Jacob Black (finie?) Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:02

Jake Génial !
Et bien je ne vois rien à redire, ta fiche est bien tu as dis le principal. Tu es donc validé bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://choice-fascination.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Jacob Black (finie?) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black (finie?)   Jacob Black (finie?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Black (finie?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Choice Fascination :: {* Introduction :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser