{* Choice Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Choice Fascination

Une Hésitation qui déclencha une Dévastation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jenna.G [U.C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33
Localisation : Avec la meute, non loin de la Push

{* Vous
{ You are ?: Loup-Garou
{ Relations:
{ Humeur:

Jenna.G [U.C] Empty
MessageSujet: Jenna.G [U.C]   Jenna.G [U.C] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:11

I- Prologue :


Nom : Grey
Prénom(s) : Jenna
Surnom(s)* : Jen, Jenny, occasionellement "le clébart" (ou autres sobriquets de vampires)
Date & Lieu de Naissance : Le 5 Novembre dans un village près de Santiago
Âge : 25 ans
Métier* : Reporter journaliste locale


II- La vie :

Caractère : (7)
Sur les hautes falaises de la Push se trouvait assise majestueusement une jeune louve, plus grande et plus forte que la normale, au pelage foncé. Elle scrutait l’horizon quand une pensée de l’un de ses confrères, Colin, l’assaillit :
« -Mais que fait-on ici ? Tu ne vois donc pas que nous sommes devancé, que d’autres controlent les environs ? Pourquoi avoir quitté notre ancien village ? Je ne te pardonnerais jamais ! »
Jenna émit un glapissement puis un grognement sévère


Autoritaire et responsable, les deux principaux traits de caractère dont un chef de meute devait être doté. Il fallait dire que Jenna ne manquait pas de tempérament. Déterminée, voir butée, aucune personne de son entourage n’avait pu la convaincre de ne pas déménager. Ici il y avait tout ce qu’elle recherchait : des vampires assoiffés… des proies… Sam et les siens lui avait annoncé que certains d’entre eux, les Cullen, étaient civilisés. Un traité avait été établi avec eux. Elle ne savait comment agir ! Passer outre ces lois enclencheraient une guerre et pourtant il était contre nature de les laisser en vie.
Bien qu’elle était réfléchie et appliquée, Jenna se trouvait devant une impasse. Elle détestait les ultimatums, était trop impatience et orgueilleuse.
Au fond d'elle pourtant, elle admirait l'autre meute et se faisait un plaisir d'écouter leurs légendes et de pouvoir participer à leurs actions

« Colin calmes-toi ! A présent, l’on ne peut plus revenir en arrière. Jenna ? As-tu été t’entretenir avec Sam ? »
Atal, le frère jumeau de Jenna… il était bien le seul à pouvoir avoir une influence sur elle. Il la connaissait depuis toujours, la soutenait, l’aimait. La jeune femme répondit à celui-ci par un grognement bref et négatif.


Ces problèmes, depuis qu’ils étaient à la Push, envahissait totalement son esprit ses derniers temps. En réalité cela ne changeait pas beaucoup. Jenna ne vivait que pour la meute et prenait son rôle très au sérieux. Les siens étaient sa raison de vivre. Elle aimait celle qu’elle était devenue, adorer muter…Sa nouvelle vie lui plaisait et elle jouait le chef avec peut-être un peu trop d’éclat, d’assurance et d’arrogance. On lui reprochait souvent de feindre « la bêcheuse » au sein de la meute. Elle le lisait dans les pensées de ses collègues mais ne changerait pour rien au monde.

Colin parti, certainement vexé, Max prit sa place dans la communication :
« Atal, est-ce que je pourrais m’entretenir avec toi ? »
Un rire ironique parcourut Jenna, un problème de cœur certainement, elle le sentait et avait remarqué combien Eta se rapprochait de lui dernièrement :
« Oui Max, va te réfugier dans les pattes de Tonton Atal »
Son jumeau grogna.


Jenna était d’une froidure extrème et blessait par son ironie et sa répartie, bien qu’elle était très drôle, lorsqu’elle le voulait. Elle savait d'ailleurs rester simple et chahuter avec ses frères et amis. Max, lui, était son souffre douleur préféré a cause de sa trop grande timidité. La jeune louve n’avait jamais découvert que celui-ci était amoureux d’elle, bien trop occupée. Tomber amoureuse ne lui était pas permis, elle se l’interdisait avec tout ce qu’il se passait. Sans compter que son peu d’expérience dans le domaine affectif prouvait que c’était seulement de par son physique et son attitude arrogante et aguicheuse qu’elle attirait les hommes. Malgré ses airs reveches, elle s’attachait trop vite lors d’une relation, juste assez pour souffrir. Depuis sa dernière tentative, ele s’était renfermée sur elle-même. Seuls les loups garous de la meute en savaient quelque chose.

C’est avec un petit gémissement de tristesse que Max reprit son enveloppe humaine. Atal poussa un long soupir, sembla vouloir ajouter quelque chose mais s’échappa à son tour. Jenna se trouvait de nouveau seule avec ses pensées
« A nous deux à présent » pensa t’elle, le regard perdu au loin, un sourire au coin des lèvres. De nouvelles expériences l’attendait/.




Physique : (6)
Du haut de son petit mètre 60 et de ses 55kgs, Jenna n’a pas une allure très imposante. C’est de par sa majestuosité qu’elle impressionne son entourage. En effet la jeune femme est très féminine de par sa tenue, son élégance. Elle est belle et elle le sait. A l'âge de 6ans elle était pourtant assez grassouillette mais c'est son secret à elle. Sa démarche se fait légère et charmeuse et sa silhouette est plutôt dessinée et bien répartie. Pourtant, elle peut aussi se montrer garçon manqué, notamment lorsqu’elle chahute avec les siens… Ses traits autoritaire la durcit également, lui donne un visage plus mature. Elle sait partout afficher une image douce et confiance. Elle manipule assez bien ses expressions.
Elle accorde une importance toute particulière à sa chevelure. Tantot brune, tantot châtain, elle illumine son visage et avantage sa peau mate due à ses origines Sud-Américaines. Elle attache très rarement celle-ci. Ses yeux marrons paraissent souvent froids et fermés puisqu’il est hors de question pour elle de faire transparaitre ses sentiments. Ses lèvres fines font parfois place à un sourire laissant apparaitre des pommettes parfois rosies , mais son humour n’appartient qu’à elle : l’expression ironique est de loin sa préférée.
Sa tenue vestimentaire dépendra de son humeur du jour. Vous pourriez très bien découvrir Jenna dans un jogging et un t-shirt large, plutôt simple pour le lendemain, la voir arborer une longue robe moulante séduisante accompagnée de nombreux accessoires (notamment des boucles d’oreilles longues) et de talons hauts. Tout ce qui est extravagant l’attire également assez étrangement.


Histoire : (15)

« Un garçon et une fille !! »
Un cri paternel et des larmes de joie accompagnèrent la nouvelle dans le petit hôpital de San Angelo, village proche de Santiago. La famille Grey fêtait deux naissances, celle de faux jumeaux. Atal, l’ainé de quelques minutes et Jenna Grey. John et Amélia étaient jeunes et innocents. Ils formaient un couple parfait…Pourtant, alors que les enfants avaient à peine 2ans, les disputes s’enchainaient. Disputes futiles et inutiles. La séparation eu lieu très tôt, le coup de foudre s’était estompé. La garde fut donnée à la mère bien que le jeune homme pouvait les voir à chaque vacance. Leurs relations étaient tendues entre les deux membres de l’ancien couple comme si tous souvenirs avaient disparu.
Jenna grandit auprès de son frère et ses préférences entre ses parents s’arrêtaient sur son père. Un vrai garçon manqué s‘épanouit donc, jouant aux petites autos, courant dans tous les sens, telle une vraie boule d’énergie. Se salir ne lui faisait pas peur. La complicité qu’elle lia avec son jumeau fut remarquable. Tous deux étaient comme les deux doigts de la main. Toujours fourrés ensemble, se confiant tout : de la moindre bêtise au plus petiit bonheur exprimable.
Ses airs et sa réputation de garçonnet ne faiblirent pas au début de la scolarité de Jenna. En primaire, elle s'affichait clairement et fièrement aux cotés de la bande d'amis de son frère, jouant tout comme eux la "grosse dure". Au collège, bien qu'elle se fit quelques amies "féminines", l'adolescente se découvrit une toute nouvelle passion qui perdure encore aujourd'hui: la mécanique. Ses premiers bricolages lui donnèrent foie en elle si bien qu'elle développa bien vite son talent.
Sa crise d'adolescence eu lieu au début des années lycées. Exécrable envers sa mère, celle-ci la congédia, accompagnée d'Atal et les prièrent de s'installer chez John, leur père. Rien ne pouvait plus ravir Jenna. Son jumeau n'était pas mécontent non plus. Bien qu'il aimait profondément sa mère, la tension des derniers entre les deux femmes lui avait couté.

Une nouvelle vie commença...Jenna changea énormément. Plus féminine et mature, elle apprit à aimer. L'amour avec un grand A. Malheureusement bien trop naive, ses rèves se brisèrent.
C'est par cette soirée de rupture, alors qu'elle avait 19ans, que la jeune fille se sentit mal physiquement. Une longue nuit de souffrance, de peur et de larmes s'annonça. Jenna était un loup garou...
Alors qu'elle mutait, cachée soigneusement dans le garage par son père, John lui apprit sa véritable nature et les quelques notions qu'il avait. Le dernier être de la famille a avoir cette faculté était son grand-père. Un nouveau destin attendait Jenna alors qu'un clan de vampire venait de s'installer à San Angelo. très bientôt, seulement une semaine après elle, Atal connaissait la même expérience qu'elle. Ayant un nouveau but la jeune fille devint responsable et se renfermait sur elle-même surtout que les loups communiquaient par pensées ce qui lui déplaisait fortement. Son premier combat donna un sens à son existence, les vampires étaient ses ennemis, ils la dégoutait. D'autant plus qu'elle découvrit parmi eux un de ses anciens camarades. Celui-ci la répugna alors elle l'abattut...Son image la hantait encore aujourd'hui. Cet état d'esprit la transforma en une tueuse.

Les mois passèrent, les jumeaux poursuivaient leurs actions, Jenna gagna beaucoup en assurance et sa forme lupine lui plaisait beaucoup. La vie au lycée prit fin, Jenna resta pourtant auprès de son père et l'aida das son travail (il tenait son propre garage). Atal ne quitta pas non plus le foyer.
Leur double vie s'écoulait paisiblement et jenna se fit même quelques amis dont notamment Eta, plus jeune qu'elle mais très sympathique. Celle-ci rejoignit vite la meute, suivie de Max, colin et Jared, jeune du village. L'aînée des loups fut désignée chef, étant la première à avoir muté et prit son rôle très au sérieux.Bien qu'unis, la jeune femme sentait parfois des discordes parmi eux. Ses ordres ne pouvaient être contestés mais il y avait souvent des représailles. Il y avait des hauts et des bas, comme partout certainement.

Enfin le temps passa, Jenna s'ennuyait. Le coin était à présent déserté par les vampires après ce beau travail d'équipe. Les médias firent découvrir Forks à la meute. Quelques recherches leurs apprirent que l'endroit était peuplé de leurs ennemis. Il n'y eu aucune hésitation, la chef de meuteannonça le déménagement. John comprit, d'autres comme Colin, n'approuvaient pas l'idée. Têtue et détermine, le projet aboutit. Mais s'était sans savoir qu'ils étaient devancés par leurs semblables. La Push était déjà dotée de loups. Qu'à cela ne tienne, jenna n'avait pas l'intention de déserter les lieux.
Sam et les siens leurs apprirent les légendes sur leurs origines, Jenna en fut fascinée car son père n'avait pu lui les conter. Elles lui plurent beaucoup plus que les lois du coin. En effet, un accord avait été signé avec une famille de sangs froids: les Cullen. Cela ne présageait rien de bon...pourtant ne pas se plier à cette trêve enclencherait une guerre, ce qu'elle ne souhaitait pas, protectrice. Comment réagir? Que réservait l'avenir? Jenna réfléchissait en vain. Pourtant, orgueuilleuse, elle souhaitait devancer l'autre meute, bien qu'elle l'admirait en cachette et qu'elle lui vouait respect et bonne entente.
Calme paisible? Discorde...un flou flottait au dessus de la Push. Et encore s'était sans compter les ragots de la Push. La vie intrépide et pleines de rebondissement des villageois...Quoi de plus passionnant. Une certaine Bella swan, humaine s'était soit disant éprise de Jacob Black alors qu'elle était sur le point de se marier et de se transformer en vampire...Elle venait de débarquer, en robe de mariée, regrettant son choix.
De quoi donner quelques frissons...


Signes particuliers* :


III- Note de l\'auteur :

Célébrité sur l\'avatar : Alyssa Milano
Où avez-vous connu le forum ? En publicité sur \"Twilight Everything\"
Une chose à dire ? Heu... vivement que le forum prenne vie Wink
Code : [OK] by Edward





Dernière édition par Jenna Grey le Mer 16 Juil - 2:17, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction-tentation.forumactif.org/forum.htm
Alec Volturi
{I love this type of mission Aro, thanks to you*} &&' Fondateur
Alec Volturi


Messages : 315
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : {*Ce n'est pas vous qui me cherchez, c'est moi qui vous trouve.

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: {*

Jenna.G [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jenna.G [U.C]   Jenna.G [U.C] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:21

Bienvenue à toi Jenna, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33
Localisation : Avec la meute, non loin de la Push

{* Vous
{ You are ?: Loup-Garou
{ Relations:
{ Humeur:

Jenna.G [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jenna.G [U.C]   Jenna.G [U.C] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:28

Merci Edward Rolling Eyes

Une question? Est-ce normal que je ne puisse pas remplir ma fiche de personnage moi-même?
Pour les Relations, l'humeur et la race...
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction-tentation.forumactif.org/forum.htm
Alec Volturi
{I love this type of mission Aro, thanks to you*} &&' Fondateur
Alec Volturi


Messages : 315
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : {*Ce n'est pas vous qui me cherchez, c'est moi qui vous trouve.

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: {*

Jenna.G [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jenna.G [U.C]   Jenna.G [U.C] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:38

Suspect Je ne sais pas comment Bella a programmé cela... Je vais voir de suite ! =)

EDIT : Ça doit être bon là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33
Localisation : Avec la meute, non loin de la Push

{* Vous
{ You are ?: Loup-Garou
{ Relations:
{ Humeur:

Jenna.G [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jenna.G [U.C]   Jenna.G [U.C] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:41

Oui en effet, c'est bon merci Rolling Eyes

Bon courage à toi aussi pour ta fiche
Au plaisir ...dans le RPG (gnarc gnarc, ça promet)
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction-tentation.forumactif.org/forum.htm
Alec Volturi
{I love this type of mission Aro, thanks to you*} &&' Fondateur
Alec Volturi


Messages : 315
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : {*Ce n'est pas vous qui me cherchez, c'est moi qui vous trouve.

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: {*

Jenna.G [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jenna.G [U.C]   Jenna.G [U.C] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:45

Merci Jenna..
Niak niak niak, mais MOI je suis l'admin et je peux la finir quand je veux ! Razz
Allez, STOP FLOOD =)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
I can't live without you | &&. Fondatrice
Renesmée Cullen


Messages : 405
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Somewhere

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: Dévastée

Jenna.G [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jenna.G [U.C]   Jenna.G [U.C] Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:00

Jennnaaa ! Bon dieu que j'adore ce personnage !
Bref !
Bienvenue à toi et merci de ton inscription, désolé pour la fiche de personnage, je sais pas non plus comment j'ai programmé ça mdr !
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://choice-fascination.forumsactifs.net
Alec Volturi
{I love this type of mission Aro, thanks to you*} &&' Fondateur
Alec Volturi


Messages : 315
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : {*Ce n'est pas vous qui me cherchez, c'est moi qui vous trouve.

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: {*

Jenna.G [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jenna.G [U.C]   Jenna.G [U.C] Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:03

Bella ! Razz Je me demande aussi... =)
Enfin bref, j'ai réservé le personnage à Jenna étant donné qu'elle va partir en vacances et ne sait si elle aura le temps de finir sa fiche. je te préviens au cas où... MS ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
I can't live without you | &&. Fondatrice
Renesmée Cullen


Messages : 405
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Somewhere

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: Dévastée

Jenna.G [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jenna.G [U.C]   Jenna.G [U.C] Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:06

Euh.. oui oui tu as bien fait Wink
Si tu veux MS !
Revenir en haut Aller en bas
https://choice-fascination.forumsactifs.net
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 443
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34
Localisation : dans les magasins ou avec son cher Emmett

Jenna.G [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jenna.G [U.C]   Jenna.G [U.C] Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:03

bienvenus à toi
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33
Localisation : Avec la meute, non loin de la Push

{* Vous
{ You are ?: Loup-Garou
{ Relations:
{ Humeur:

Jenna.G [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jenna.G [U.C]   Jenna.G [U.C] Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:22

Merci Rose...

J'ai fini !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction-tentation.forumactif.org/forum.htm
Renesmée Cullen
I can't live without you | &&. Fondatrice
Renesmée Cullen


Messages : 405
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Somewhere

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: Dévastée

Jenna.G [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jenna.G [U.C]   Jenna.G [U.C] Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:22

Jenna je te valide sur le champs ! J'adore ta fiche !!
Tu es donc validée bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://choice-fascination.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Jenna.G [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jenna.G [U.C]   Jenna.G [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna.G [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {* La meute de Jenna Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Choice Fascination :: {* Introduction :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser