{* Choice Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Choice Fascination

Une Hésitation qui déclencha une Dévastation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 {* Humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen
I can't live without you | &&. Fondatrice
Renesmée Cullen


Messages : 405
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Somewhere

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: Dévastée

{* Humains Empty
MessageSujet: {* Humains   {* Humains Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:11

{ Mike Newton - FREE
Âge : 19 ans
Au lycée, Mike Newton était très populaire. Peut-être même le plus populaire. Il avait beaucoup d'amis. Etant beau garçon et sympathique il aurait eu toutes les filles qu'il voulait. Cependant, lorsque Bella Swan s'installe à Forks, c'est sur elle qu'il flash ! Il l'intègre parfaitement quit à devenir collant. Bien que Bella ne soit jamais intéressée par lui, ils devinrent bons amis. Mike n'aime pas beaucoup -je ne préciserais pas la raison- Edward Cullen et Jacob Black. Désormais diplomé, Mike aimerait beaucoup faire des études supérieurs, cependant, ses parents ne voient pas les choses ainsi. Ils préfèreraient que Mike l'aide au magazin d'équipements de sport qu'ils tiennent. Le jeune garçon travaillant déjà à mi-temps lorsqu'il étaient au lycée. Mais Mike refuse catégoriquement. N'ayant pas une très bonne relation avec ses parents, Mr et Mrs Newton ne veulent pas lui payer ses études, si il veut vraiment en faire il se les payera lui même, et pour cela il à besoin d'argent et doit donc travailler au magazin. Cela rend fou de rage Mike, mais il commence à voir les bons côtés des choses, se souvenant que Bella travaille aussi au magazin Newton. Il garde aussi beaucoup de contact avec ses anciens amis de lycée. Parfois, il regrette que cela n'ai pas marcher entre lui et Jessica Stanley.
Avatar : ??

{* Humains Jaic1wz4 {* Humains Jaic2qm3
{ Jack Shambers - FREE
Âge : 19 ans
Jack vit à Forks depuis toujours, d'ailleurs sa famille y habite depuis des générations. Il adore ce village et pour rien au monde il le quitterait. Il connait tous les ragots, toutes les histoires de cette petite ville qu'il connait comme sa poche. D'ailleurs il est assez connu à Forks. Ses parents tiennent une agence de voyage assez côté à Port Angeles. Cependant, en tant que connaisseur de tout les secrets de la ville, il connait bien sur les légendes parlant des Quileutes et des Cullen. Il refuse bien sur d'y croire, mais il doit avouer que certaines choses lui paraissent très étrange. Craignant que sa vie ne soit complètement chamboulée si il commence à croire à ces légendes il se dit que cela fait simplement partie des histoires que l'on raconte depuis longtemps à Forks. Il rencontre bien vite Camille Carwel qui s'installe ici. Il découvre que, bien qu'elle ne soit pas de Forks, elle connait les légendes parlant des vampires. Et elle semble même y croire. Ils sympatisent très vite mais Jack se rend désormais compte que les légendes qu'ils pensaient fausses, pourraient parfaitement être vraies...
Avatar : Jensen Ackles

{* Humains Ctic110 {* Humains Ctic310
{ Stan Evans - FREE
Âge : 26 ans
Si l'on devait définir Stan en un seul mot se serait la générosité. Il n'a pas une vie de rêve mais il aide toujours son prochain. Il est mécanicien mais est aussi bien plus pour tout Forks. Lorsque l'on à un problème, lorsque l'on veut parler à quelqu'un tous savent que Stan est prêt à aider et à écouter. Il est très connu à Forks, et très aimé. Mais sa gentillesse peut lui jouer bien des tours. Certaines personnes s'hésitent pas à se servir de lui sans qu'il ne s'en apercoive. Il connait depuis un petit bout de temps les Quileutes, ceux de la réserve et s'entend plutôt bien avec eux. Parfois, il procure à Jacob, Quil et Embry des pièces pour les voitures qu'ils retapent. C'est d'ailleurs autour de la Push qu'il rencontre Lauren Felton. Son attitude sociale et sans attache lui plait beaucoup et ils se lient d'amitié. Mais bien vit, Stan commence à ressentir autre chose pour Lauren : de l'amour. Croyant qu'il à ses chances il tente quelque chose mais ses avances sont repoussées. Cet échec est un coup dur pour Stan, il y voit le signe pour qu'il recommence une nouvelle vie. Il se rend compte qu'il est passé à côté de beaucoup de chose et aimerait déménager, croyant que personne ne le regretterait. Pourtant, tout ses amis -et dieu sait qu'il en a- essaye de le convaincre de rester. Stan ne sait pas quoi faire.
Avatar : Channing Tatum

{* Humains Iconchadmurraywh2 {* Humains Iconchadmurraywh
{ Lucas Parker - FREE
Âge : 20 ans
Lucas est un garçon plutôt spécial. Bien que fan d'histoire et de lecture, il est complètement solitaire et associable. Il déteste parler avec les autres et s'enferme dans son monde. Il déteste Forks aussi, avant il habitait à San Francisco, sur les côtes Californéennes. Il adorait cet endroit et son comportement solitaire à commencé le jour où il a quitté San Francisco. Le mauvais temps et la fraicheur de Forks l'énerve, bref il déteste cette petite ville. Pourtant, il pourrait parfaitement partir vivre seul, sauf qu'il reste vivre avec son père depuis la mort de sa mère. En effet son paternel est incapable de vivre seul tant il est immature et irresponsable. Lucas doit alors tout prendre en charge chez lui. Il sait que la comportement de son père est dût à la mort de sa mère, mais Lucas fait semblant de ne pas être atteint. Pourtant il ne va pas bien du tout et petit à petit il fait des bêtises, s'éloigne du droit chemin. Même l'histoire ne l'intéresse plus. Bien que solitaire il fréquente tout de même le commun des mortels, seulement ses fréquentations ne sont pas très bonnes. Il traîne souvent avec des voyous qui ne l'aide pas à retrouver le droit chemin.
Avatar : Chad Michael Murray

{* Humains Iconcorbinbleu {* Humains Iconcorbinbleu2
{ Alexander O'byer - FREE
Âge : 17 ans
Alexander est encore au lycée. Il vit à Forks depuis quelques années et s'y est tout de suite plu. Si il est devenu en moins de deux un des garçons les plus populaire du lycée c'est sans doute grâce à son image de perturbateur. Alex fait toujours comme si il n'en a rien à faire des cours et joue les agitateur en classe. Ceci amuse beaucoup la galerie qui le trouve tout de suite super cool et voila, son image est faite. Pourtant, Alexander est loin de ressembler à ce qu'il dit qu'il est. Au fond de lui, c'est un passionné de sciences, il aimerait être médecin ou scientifique. Mais hors dequestion d'en faire part aux autres, que diraient-ils si le très décontracté Alexander O'byer était enfaite un fou de travail qui aspirait à être scientifique ? Car oui, Alex aime beaucoup travailler, et c'est ce qu'il fait la majeur partie de son temps libre. Cela lui sauve sa moyenne, car en cours il faut continuer à jouer son rôle de perturbateur. Il aimerait tellement briller auprès des professeurs, avoir la meilleure moyenne, mais il croit toujours qu'il faut choisir entre la popularité et le travail, se disant qu'on ne peut avoir les deux...
Avatar : Corbin Bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://choice-fascination.forumsactifs.net
 
{* Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Choice Fascination :: {* Introduction :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser