{* Choice Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Choice Fascination

Une Hésitation qui déclencha une Dévastation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

 

 {* Humaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen
I can't live without you | &&. Fondatrice
Renesmée Cullen


Messages : 405
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Somewhere

{* Vous
{ You are ?: Vampire
{ Relations:
{ Humeur: Dévastée

{* Humaines Empty
MessageSujet: {* Humaines   {* Humaines Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:02

{* Humaines Iconkristenstewart {* Humaines Ksic310
{ Isabella Swan - TAKEN
Âge : 18 ans
Isabella n'a pas toujours vécu à Forks. Avant elle habitait en Arizona. Mais lorsque sa mère Renée, refait sa vie avec un basketteur qui voyage beaucoup, se sentant comme un fardeau, Bella décide d'aller vivre chez son père dans la bourgade nuageuse de Forks. Elle y rencontre Edward Cullen. Bien vite et avec l'aide de Jacob Black le frère de ses amies d'enfance, elle découvre qu'Edward est enfaite un vampire. Mais cela ne la refroidit en rien, bien vite ils sortent ensemble. Edward est son grand amour, elle s'entend magnifiquement bien avec son clan les Cullen et aspire à rejoindre leur famille en devenant une vampire à son tour. Mais un jour, Edward la quitte soudainement et déménage promettant de ne plus jamais refaire surface dans sa vie. Bella en est démolite. Durant plusieurs mois elle erre, comme un zombi. Elle recommence enfin à vivre grace à son père qui l'oblige à le faire. Elle essaye de revoir des amis et se rend vite compte que lorsqu'elle fait quelque chose de "téméraire ou stupide" elle entend la voix d'Edward pour la rappeler à l'ordre. C'est ainsi que Bella se procure de vieilles motos à retaper qu'elle amène à Jacob Black. Les deux personnages devinrent très proche et prirent les leçons de motos comme prétexte pour se voir. Jake était même amoureux de Bella, mais cette dernière ne pouvait se résoudre à oublier son Edward. Et puis Jacob devint un loup-garou, ennemi juré des vampires. Bella ne lui en tint pas rigueur. Mais c'est justement lorsque Bella avait décidé de sauter le pas avec Jacob que les Cullen refirent surface, croyant que Bella s'était suicidé. Edward ne peut vivre sans elle, et tout recommence. Cependant l'absence de Mister Cullen laisse ses marques et bientôt Bella se rend compte qu'elle aime aussi Jake. Et poutant, la voila promise à Edward.. pour l'Eternité ! Le jour du mariage, Jake débarque en moto et sans réfléchir, Bella le suit. POurtant, elle sait parfaitement qu'elle aime Edward, elle ne peut pas choisir, même si il le faut...
Avatar : Kristen Stewart

{* Humaines Iconhaydenpanettierejr2 {* Humaines Iconhaydenpanettierejr3
{ Jessica Stanley - FREE
Âge : 19 ans
Jessica est un amie de classe de Bella. Elle l'a connait depuis son arrivée et lui a tout de suite parler. Elle lui a raconté certaines choses sur les Cullen par exemple. Pourtant, elle n'est pas restée excessivement proche d'Isabella. Suite à la déprime de celle ci, Jessica ne lui pardonne pas immédiatement, mais n'étant pas particuièrement rancunière ceci finit ar s'arranger. C'est une fille plutôt joyeuse et pleine de vie, mais par contre, elle se vexe assez facilement et est très.. mais lors très bavarde. Impossible de l'arrêter lorsqu'elle est enclenchée. Parfois même un peu mauvaise langue. Elle cancanne beaucoup il faut dire. Mais bon, les filles... Elle sortit avec Mike Newton durant un temps, avant que cela se dégrade. Jessica se rend compt qu'elle à peut-être fait un erreur en décidant de rompre... Plutôt jolie elle aime bien être le centre d'intérêt d'un peu tout le monde. Etant donné que Bella à "quitté" Edward le jour du mariage, Jessica essaye -en vain- de prendre contact avc lui, l'ayant toujours trouvé à son gout.
Avatar : Hayden Pannetiere

{* Humaines Rbic1su1 {* Humaines Rbic2ft1
{ Angela Weber - FREE
Âge : 19 ans
Angela est une personnage plutôt calme et posée, pas du tout une de ces surexcitées sans fond. Une fille qui a du sens et de la conversation. Même si sa vie reste banale -comparée à d'autre Rolling Eyes - Angela n'est pas le genre de personne superficielle. C'est une des très bonnes amies de Bella Swan. Contrairement à d'autre, Angela ne se fâcha jamais vraiment avec Bella et continue de la voir malgré la fin du lycée. Elle est très surprise du mariage mais je juge pas. L'amour, elle connait. D'ailleurs elle sort avec un certain Ben. lls ont une très bonne relation et leur couple promet. Ang' ne se doute pas de l'existance des vampires, mais.. lorsque Bella part avec Jacob, elle s'intéresse un peu plus à lui et à ceux de la Push et petit à petit elle commence à se douter de l'existance des loup-garou et risque fort de comprendre toutes les légendes..
Avatar : Rachel Bilson

{* Humaines Iconmeganfoxp5 {* Humaines Mfic8ws0
{ Camille Carwel - FREE
Âge : 21 ans
L'histoire de Camille est peu commune. Camille grandit dans une famille très riche mais cela ne lui convient pas, adolescente, elle fugue que chez elle et part à l'aventure. Indépendante et très sûre d'elle, Camille parcours l'amérique. mais un jour, elle tombe par hasard sur une personne en train de... boire le sang d'une autre. Oui, vous l'aurez bien comprit, elle tombe sur un vampire. Prise de pannique elle ne peut se retenir de crier. Le vampire se retourne et essaye de l'attraper. Camille réussit à courir jusqu'à sa voiture et à s'enfuir trèèès loin. Mais manque de chance, le vampire en question était un Volturi. Et les règles sont les règles aucun humain ne doit connaitre l'existance de vampires. Peu de temps plus tard, un Volturi alla voir Camille pour lui dire qu'elle avait le choix entre la transphormation ou la mort et lui dit que d'autres Volturi repasseront dans pas très longtemps. Camille est terrorisée, elle ne veut pas choisir. Elle s'exile donc dans une petite bourgade qui n'est autre que Forks, pensant qu'on ne la retrouvera pas dans une si petite ville. Manque de chance, cette ville est un aimant géant à catastrophe et créature surnaturel. Ele y rencontre le très connu Jack Shambers, qui habite à Forks depuis toujours. Ils sympathisent très rapidement et décide de lui confier ce qu'elle sait des vampires, sans lui dire véritablement qu'ils existent vraiment. Elle aimerait beaucoup qu'il croit aux vampires pour avoir quelqu'un avec qui en parler.
Avatar : Megan Fox

{* Humaines Erdic310 {* Humaines Iconericadurancebb3
{ Lauren Felton - FREE
Âge : 25 ans
Lauren est une amie d'enfance de Sam. Ces deux là était inséparable, il passait tout leur temps ensemble. Lauren, garçon manqué et dynamique, et Sam enfant indien plein de vie. Ils s'amusaient beaucoup ensemble. Mais c'est à quatorze ans que Lauren déménagea pour la Californie. Durant un ou deux ans Lauren et Sam gardèrent le contact avant de se perdre définitivement de vue. Lauren l'oublia presque. Elle continua sa vie. Elle tomba enceinte jeune, à dix-huit ans et décida de faire adopter son enfant, se sentant incapable de s'en occuper. En effet Lauren est plutôt immature et irresponsable. Elle ressentit toujours ce vide, ce manque, cet adoption restera une de ses plaies secrètes. C'est en déménageant pour la ennième fois que Lauren tombe sur une ancienne lettre de Sam. Tout de suite son ami lui manque et elle décide de mettre le cap vers Forks, ignorant tout de la personne qu'était Sam désormais.. Elle rencontre aussi, alors qu'elle hésitait autour de la Push à rendre visite à Sam, Stan Evans avec qui -la gentillesse de ce dernier oblige- elle sympatise. Ils devinrent très amis tout les deux et Stan essaya même de tenter sa chance pour une relation amoureuse. Mais Lauren repousse ses avances, sa raison : elle tient à leur nouvelle amitié. Cela lui fait mal de voir Stan triste, mais elle ne peut se resoudre à faire autrement.
Avatar : Erica Durance

{* Humaines Cuic110 {* Humaines Cuic310
{ Karen Finsher - FREE
Âge : 18 ans
Karen est tout sauf une fille responsable. Elle essaye corps et âme de prouver à ses parents qu'elle peut se débrouiller seule, mais cela est faux. Bien qu'elle ait quitté Seattle pour Forks afin de vivre seule, elle n'arrive pas du tout à s'en sortir. Payer un loyer, acheter à manger.. Il faut bien de l'argent, et la très capricieuse et distngué Karen refuse de se trouver un petit boulot. Ce qu'elle voudrait surtout c'est qu'on la prenne au sérieux au moins une fois dans sa vie. Tout le monde jure sur le fait qu'elle ne tiendra pas un an sans l'aide de papa et maman et cela l'agace. Bien que toujours souriante et "fille facile" Karen aimerait être mieux que l'image qu'elle donne, mais vous connaissez les gens, l'apparence est leur premier repère. Karen aimerait aussi s'intégrer d'avantage dans la ville, et pour ceci il faut connaitre toutes les histoires d'ici c'est pourquoi Karen essaye de se renseigner à droite à gauche. Elle en apprend long et ne rêve que d'une chose, faire le même parcours que Bella Swan en s'intégrant dans le très fermé groupe des Cullen et des Quileutes.
Avatar : Carrie Underwood
Revenir en haut Aller en bas
https://choice-fascination.forumsactifs.net
 
{* Humaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Choice Fascination :: {* Introduction :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser